Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 13-03-2004 à 05:31:48
| Allez paye ton retard!! Merci Guillou pour tes idees notre film a ete enorme!!! Il nous a remontes apres un spectacle de merde ou on s'est paye la honte devant deux cents personnes. Les croutages a base d'objet a rapporter continuent donc j'abrege (c trois par semaine a peu pres), un sympa a note de type une journee en enfer avec les cabines telephoniques ou qd t'arrive en retard , les otages du jour boivent.. Bref on prend cher, plus que les PP et les JE mais peu etre moins que les ski club qui passent des week end à servir leur pipos petit dej dej diner etc en assurant les anim, et à qui on confie des poules que le gardien a buté pour en faire un couscous pour la femme de menage. Grosse prestation de notre drecteur qui fait "un ouech ca va ma poule" a un listeux en lui checkant la main. Notre Minibiz dans le Vercors a ete enorme. Le Raid etiat genial, a base de petits suisses de relais biere.... Les pipos sont des gosses de cinq ans a quatre gramme en permanence, c du lourd. Suprise , dans moins d'une semain g le droit de balancer mon nom et de porter mon polo. Voila je fais court desormais , c mieux pour tout le monde, surtout pour moi a 5H30 du mat, relativement bien défoncé. Ben |
|