|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 13-02-2004 à 13:02:17
| L'objet de ce topic est de vous faire partager mes expériences avec les pipos lors des divers croûtages de listeux BDE. Tu n'as rien compris à cette phrase c'est normal (sauf si tu t'appelles Fabrice ou que tu es un pirate de l'EM). Mais je pense que vos facultés intellectuelles vous permettront de comprendre le concept à travers quelques exemples concrets. Me voilà donc reporter d'un journal périodique du quotidien voué à la non lecture mais qui me permettra à moi de garder une trace de mes dépouilles tant que g pas reçu mon appareil photo numérique. Vendredi 13 Février: Début officiel des croûtages. 02H15: appel des pipos qui nous somment de préparer un trombi fun pour 12H 30. 12H30: rendu du trombo enf forme de maison avec des surnoms pourris. Pas de bol, ils voulaient un truc officiel mais ont déjà vu qu'on est tarés. 13h: relevé des appart listeux par les pipos avant "première rencontre officielle ce soir" C tout pour le moment. Ben pour son journal perso, mais visible par des gens que ça n'intéresse pas.
-------------------- Plus de passion!!! |
|
| Posté le 26-02-2004 à 13:25:39
| Bon je continue mon journal. Je passe la rencontre du vendredi d'avant les vacances où nous dûmes rapporter entre 23h ET 2h du mat des objets tels qu'un string taille 42, porte jaretelles, poppers, cravache, 2004 pailles mc do, un tank miniature, une chevre, de la sillicone, un ticket de vestiaire du woodlands, une veste galochnikoff, une pipette A2, un Djin Tonic, une casquette de controleur sncf un travelot, un autographe d'unepute.... Nous avons également à cette occasion reçu nos devoirs de vacances: notre liste est surnomée portafions. Nous devons nous laisser pousser la patte droite pour les mecs, couettes et rouge a levre pour les filles pendant unmois et demi. Notre signe distinctif à porter durant ce mois et demi est un bavoir et une tétine. Nous avons un cochon à élever sur internet, une voiture à tuner, une dissert sur le bde " quel passé, quel avenir" à faire. Il a fallu apprendre une chorée de 1998, celle des untrèspeed, que personne ne fait jamais. Nous devons également préparé un trombi. Bilan depuis le jeudi 19 février ( retour au drak) Vendredi, trois heures (18h 21h) passées avec le gérant de la boîte que l'on loue pour la soirée. Grande nouvelle, si quelqu'un se tue ou se blesse, je suis responsable. Samedi, dimanche, boulot de ouf pour rendre notre projet PCE (business plan de 120 pages). Lundi idem et rente du projet. Lundi soir début de préparation de soutenance orale du lendemain, interrompue par une réunion BDE pour les tâches à accomplir pour mercredi et jeudi. Reprise de la réunion PCE jusqu'à trois heures du mat. Mardi, debout au taquet 8h, pour continuer la préparation orale. Mardi aprem, soutenance ( ona déchiré, possibilité de concours pour gagner un putain de voyage) Mardi soir, début de préparation du tuning de la voiture, coucher à pas d'heure encore. Mercredi matin, tuning de la voiture ( énorme g des betes de photos). Voiture rendue à 12H. Idem pour la dissert sur le bde Lundi aprem , Réinvention de la chorée des uts, à présenter le soir en Happy hour a 19H smirnoff ice. Préparation des déguisements de la soirée open bar après l'happy hour ( theme: tsar academy, soirée tempete de neige à la vodka) Fin du trombi rendu à 18H. 19h happy hour et chorée des uts, interrompu pour quelques uns par la livraison de marchandise Nestlé ( 288 kg, ca prend de la place chez moi!!) à 20H 22h30 départ en soirée après s'etre deguise et avoir a peine bouffer. Groisse soirée jusqu'à 5H, ou ma colloc me target mais sans plus comme d'hab, relou. Par contre on picole chamé puisque les pipos nous forcent a boire cul sec. Je discute avec elle chez moi jusqu'a 6H40. Jeudi, lever 9H, préparation d'un spectacle sur le theme de Dorothée, dont on nous a prévenu trois jours avant, a presenter ce meme jour à midi. Midi spectacle devant tous les gens présents ( énorme affiche trop marrant , seaux d'eau , tarte à lacreme....) Il est donc maintenant 13H22, je suis mort, je bouffe je rappelle nestlé, je dois passer chez mc do chercher des lots et ce soir c soirée libre!!!!!( donc je dors) Mais demain, deuxième croutage pipos jusqu'au samedi midi. Il faudra penser à organiser le mini biz, le 5 mars dont on ne connait tjs pas le lieu. Voila, je m'ennuie donc beaucoup. Ben pour son journal qui n'intéresse toujours pas les gens. ps: qui a dit "tu vas quand en cours"
|
Fugay | et Fugay salue les bastourdes | Membre |  |
| Posté le 26-02-2004 à 18:49:11
| On a en rien a foutre de tes conneries batard tu te grogoarise mal fais gaffe
-------------------- Vous n'aurez jamais ma liberté de penser |
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:20:44
| Nouvelles du front: je pensais me fair une sieste avant une soirée tranquille, et bien non. Coup de fil des pipos a 18H15 pour qu'on se rende à une chtite réunion, où on découvre qu'o a un film à réaliser pour mercredi. Désormais après chaque animation type club dorothée nous devrons réussir un record du guiness, homologué par un huissier. C tout pour aujourd'hui du moins je l'espère. ps: Fabrice sois pas aigri, c toi qui a une école qui ressemble aux mines et qui donc te gragoarise.
|
| Posté le 26-02-2004 à 23:42:42
| genre je vois pas le rapport, j'espère que tu vas te faire méga croûter Sur ce, avec toute mon aigreur, au revoir Gregoire
|
| Posté le 27-02-2004 à 00:32:38
| Juste un kiffe... Bonjour Benoit, On peut même faire mieux encore ! En effet, Marie-Pierre Fleury, la Directrice des Ressources d' EMLYON (RH, finance, systèmes d'information, ...) est diplômée de l'Ecole aussi et était au BDE avec moi à l'époque...vous pouvez en avoir deux pour le prix d'un ! Prenez contact avec Gisela mon assistante pour que l'on case un petit rendez-vous, au café demain matin par exemple... Patrick -----Message d'origine----- De : PRIVAT Benoit Envoyé : mercredi 25 février 2004 01:44 À : MOLLE Patrick Objet : Interview sur l'histoire du BDE Monsieur, Je suis étudiant en année Bachelor et je fais actuellement parti d’une liste en campagne pour l’élection au Bureau Des Elèves. Après quelques recherches, mon équipe a découvert que vous avez été président de l’association BDE en 1980-1981. Nos « pipôs » nous ont donné une dissertation à faire sur le thème : « BDE à l’EM Lyon, quel passé, quel avenir ? ». Nous avons pensé qu’il serait intéressant et original pour nous que cette dissertation comporte une petite interview de vous concernant votre expérience en tant que président de l’association et aujourd’hui directeur de notre école. Je suis désolé de vous demander cela dans l’urgence et conscient du peu de temps que vous avez à nous accorder, mais nos « pipos » nous donnent ce type de devoirs à faire dans des délais très restreints, cela fait partie du challenge. Si toutefois vous aviez la gentillesse d’accorder quelques minutes à notre équipe pour lui faire part de votre expérience au cours d’un court entretien, cela nous permettrait de nous distinguer de nos concurrents. Nous nous tenons à votre disposition. En espérant ne pas vous solliciter outre mesure, je vous prie, Monsieur, d’agréer mes salutations distinguées. Benoît PRIVAT. COCO
|
| Posté le 27-02-2004 à 00:33:58
| Au fait fugay, c quand ton festival??
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 27-02-2004 à 09:21:17
| tu te la petes benoit arrete je vais devenir jaloux. et laisse fugay tranquille ou tu devras me passer sur le corps saloperie
-------------------- proptopoperlude |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 27-02-2004 à 09:34:56
| GREGOIRE EST MOCHE.
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 28-02-2004 à 03:25:07
| Alllez le croutage!!! 14 h 30, vendredi, appel des pipos. On doit se munir de 3 packs de biere, faire un cocktail et se deguiser suivant le theme tahitien tahitienne pour accuillir les passaers du tgv en provenance de paris a 21H. Paréo et collire de fleurs pour tout lemonde etc... On apprend aussi qu'o a un spectacle sur le theme "pas sur la bouche" pour mardi midi, uniquement en chanson. 21h acccueil des pipos a perrache et devoirs de la soirée: trois personnes sont kidnapées, le reste doit se rendre a un appart dix minutes plus tard avec des objets de recup pour qu ele strois premieres perdonnes fassent un totem avec ( on s'est bien fait plaise a base de panneaux de circulation) La bas nouvelle mission: pour deux heures du mat, il nous faut faire un catalogue de la voiture tunée (photos et tout), préparer une chorée et trouver quinze objet qui racontent d'eux meme une histoire marrante. 1h du mat: coup de fil pour qu'on livre a leur appart un mini dv et que l'un d'entre nous monte a fourviere faire binouze en morse avec une lampe pour qu'ils le voient de leur appart en cnetre ville. 2H: on livre nos trucs et on patient dans le froid pour faire notre chorée ( -5 en tee shirt pendant une demi heure, je sais pas comment je serai demain) Heure h: je croi squ eje vais me coucher en attendant le prochain coup de fil Ben, un peu lessivé mais qui tient le coup ps: je suis allé une heure et demi en cours today, ça fait bizarre pps: vous vous souvenez de mon financial accounting au ski?? G validé avec 12. Je crois que je suis plus à l'école du cirque voire militaire que dans une école de commerce
|
| Posté le 28-02-2004 à 03:43:36
| Merci Guillou pour ton soutien précieux et qui m'est cher.... je t'aime.. Et sinon monsieur Benoit Privat batard, mon festival c'étais fin janvier !!! je même venu au drakkar après début février, je t'en ai parlé et tu me demandes maintenant quand c'est ?? plus autiste dans ta campagne encore
|
| Posté le 28-02-2004 à 12:56:56
| Désolé c ce qu'il me semblait, mais je savais plus si TT ( ou tété) allait vous faire payer chez ou vous avez fait payé cher Enfin en ce moment je sais plus ou je suis , j'avais meme oublié que mes parents étaient au brésil....
|
| Posté le 01-03-2004 à 00:52:42
| peut-être que tu exagères un tantinet la mon batour...
|
| Posté le 01-03-2004 à 02:26:46
| Non je te jure. Je suis crevé et la je commence à bader. Le film avance très doucement malgré les conneries qu'onfait ( servir à poil chez Bocuse, se foutre dans la fontaine des Terraux alors qu'il neige, soulever une voiture pour la foutre en travers de la route...) et le spectacle de mardi va etre tout miteux j'en ai peur. On part dans le Vercors pour le biz mais on n'a pas la bouffe ni la tise. Bref c la merde, alorssi vous avez des idées de grosses conneries Morning live balancez paske la la fatigue nous rend pas très créatifs Ben, plus GO du club Med qu'étudiant
|
| Posté le 01-03-2004 à 10:16:09
| mets toi dans une machine a laver passe dans une voiture d'un quidam a un feu rouge comme dans la pub mentos fais du tennis a poil, et casse ta raquette contre ta bite fais toi filmer en train de peter dans le metro en heure de pointe dessine une bite sur la voiture du dirlo fais des dread locks avec ton pubis vas dans une eglise déguisé en rabin ou en integriste musulman defile dans un amphi avec un poulpe sur la tete fais toi pipi dessus sniffe du poppers colle toi un godemiché dans le cul dans un sex shop va dans un sex shop leur faire signer une petition contre les rapports sexuels avant le mariage simule une bagarre avec un pote dans un supermarché etc etc etc
|
| Posté le 01-03-2004 à 13:50:41
| Traverser une bagnole je l'ai fait hier soir. Ce matin je me suis foutu en caleçon dans la vitrine d'un pimkie. Merci pour tes idées meme si elle me semblent pas toutes réalisables.
|
| Posté le 01-03-2004 à 17:52:56
| mais bien sur que si, il suffit que tu poses tes couilles !!!
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 01-03-2004 à 19:04:18
| Guyoo tu me fais rêver ! Plus d'idée à la con ! Mais où tires tu toute cette énergie ?
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
| Posté le 02-03-2004 à 13:11:13
| laisse moi tirer qui je veux quand je veux d'accord? ensuite je vais vous raconter une petite histoire : c'etait l'histoire de nugget qui avait perdu ses clés hier mais que le bde lui a retrouvé aujourd'hui. la classe non?
|
| Posté le 02-03-2004 à 14:42:00
| Et en attendant Nugget a dormi chez une charmante demoiselle ?
|
| Posté le 02-03-2004 à 17:24:21
| C pas mon problème Guyoo dors chez qui il veut d'abord
|
| Posté le 03-03-2004 à 12:34:06
| c vrai ca!!!! mais pour la petite histoire, g dormi chez moi puisque le double était chez mon parrain qui habite à 30 min de chez moi. vive les techniques de prévision
|
| Posté le 04-03-2004 à 00:32:52
| Ouais mais quand t'es bourré les trente demi minutes peuvent devenir très TRES longues... une nuit à errer dans Bordeaux la recherche de ses doubles de clefs...
|
| Posté le 04-03-2004 à 11:53:44
| c au pian medoc d'une part je suis jamais bourré de deux part et de trois part il dit qu'il voit pas le rapport il dit qu'il croitque gragoare veut garder son leadership quant au nombre de messages postés et que par conséquent il dit que de la merde. comme qu'il dirait : "bien mal acquis, et bah, acquis quand meme"
|
| Posté le 05-03-2004 à 00:08:57
| Et bah non justement, le sieur Cochon et fuif a fini par me rendre mon dû et dettes de sa part, donc bien mal acquis fini par être désacquis, et de totues façon c'est comme ça ! TAAAAAAAAAAAAAAAAhhh
|
|