FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Un petit référendum (sérieux)

Nouveau sujet   Répondre

Un petit référendum (sérieux)

OUI
NON
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 18:41:18   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'est envisageable aussi

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 06-02-2004 à 13:10:38   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

FLASH GORDON lance un concours de lancé de cacahètes dans l'anus de gragoaaaar:
Scores:
Guyoo 10/10
Fugay 1/10
Vic 5/10
Micus 0/10
FLASH GORDON 10/10
Cob refuse... tiens donc

Interprétation des résultats:
-------------------------------------
Guyoo connait tjrs aussi bien gragouar ;p;p,
Fugay Toujours aussi mauvais kd on parle de Q ;p,
Vic bien mais pas top; tjrs égal a lui mm: ni dieux, ni maitre
Micus à bouffé ttes les cahuettes,
FLASH GORDON te l'a bien mis dans l'cul! ;p;p;p
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-02-2004 à 23:23:24   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ouais bon mais les caouettes faudrait les sortir maintenant parce que c'est un peu désagréable à force

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 09-02-2004 à 01:31:37   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

GRAGOUAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 09-02-2004 à 12:15:58   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

copiteur de sale con de cochon c moi qui detient pour les vingt années a venir les droits sur l'interpellation "gragoare" ainsi que ses dérivés ou appellations pouvant y ressembler. la prochaine fois tu raques

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 09-02-2004 à 22:52:21   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Plus de trade marks encore!

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 08:28:07   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

allleeeeezzzz le trademark!!

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:41:20   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Hé, on m'a demandé mon avis, il y a aussi les droits d'auteur ! Allez raquez tous autant que vous êtes:
Guillaume 22 fois utilisé 257 €
Guif 3 fois utilisé 245687 € (c'est un Guif)
Soa 0 fois utilisé 100 € forfaitaire

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 11-02-2004 à 00:29:18   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Redrum a écrit :

Soa 0 fois utilisé 100 € forfaitaire

Et puis 100 balles et un mars aussi ?

SALOOOOOOOOOPE

--------------------
REDRUM est un échec permament.
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 13-02-2004 à 15:57:57   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

trade mark, trade mark.... Et son Q a gregoire il est trade mark???? non paske sinon guyoo est ruiné!!!!!
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 09:42:18   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

plonk

--------------------
proptopoperlude
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 09:42:53   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

tiens je vais meme relancer d'un "bide!"

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 19-02-2004 à 11:49:30   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guyoo en vacances c'est quand même beau à voir !

--------------------
Yu'll go through it !
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 26-02-2004 à 10:53:04   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

ET POURQUOI TU FERMERAIS PAS TA GUEULE TOI

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 26-02-2004 à 13:19:36   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouais commité anti gragoare ca repart

--------------------
proptopoperlude
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 26-02-2004 à 18:48:19   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

ALLEZ ON CASSE ALLEZ ALLEZ

Gro GROAR ca me parait bien aussi

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 27-02-2004 à 09:07:56   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

va pour gros groar pour ce topic.
d'ailleurs ne dit-on pas gro groar gro nanard?

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 27-02-2004 à 09:35:58   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

c pas "gro groar, petit dard " ?

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 27-02-2004 à 15:24:32   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

merci d'avoir rectifié

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Un petit référendum (sérieux)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum