FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Un petit référendum (sérieux)

Nouveau sujet   Répondre

Un petit référendum (sérieux)

OUI
NON
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 28-01-2004 à 07:18:15   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Oyez, oyez messires du Saint Royaume des GAYS FURETS (tm).

En naviguant sur le site, je me suis rendu compte que les rubriques "musique", "vacances", "soirées" (allez, je dis pas pour "ragots"!) étaient relativement désertées et que toutes les meilleures conneries étaient dans le forum principal des "délires".

Dès lors, un doute m'habite (non, non, cherchez pas, il n'ya pas de contrepêterie): ne serait-il pas plus pratique de ne garder qu'un (ou deux) forums sur le site, ce qui nous éviterait de nous promener à droite à gauche sur les différents forums pour trouver les nouveaux posts, qui n'ont en général rien à voir avec la musique, les sorties ou les vacances??

Notre démocratie se doit de consulter son peuple à ce sujet...
A moins que... et alors du coup... blabla...dictateur... blablabla... victor vidilles?... non..... blablabla....administrateur a tous les pouvoirs...blablabla...

Excusez moi, je pensais.... Bref, est-ce que vous seriez pour fusionner tous nos forums en un grand?
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-01-2004 à 09:42:03   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

putain g voté non aulieu de voter oui. en fait t'aurais pu mieux nous diriger dans l'intitulé de ta question. J'accuse mais je dis oui.

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-01-2004 à 00:45:50   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

OUI OUI ET ENCORE sauf pour la rubrique messsages personnels mais de toutes façons tout à déjà giclé donc c'est plus la peine

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 29-01-2004 à 03:37:01   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

ouais c cool vic!
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 02-02-2004 à 16:50:28   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Moi, je suis "Le justicier ki fait nimp" et pas consékant.... oui, c ca: je vote nimp et je dit nimp!!!!!

nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp nimp !
Ca tétonne?
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 02-02-2004 à 17:12:21   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

les miens vont bien

--------------------
proptopoperlude
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 02-02-2004 à 17:17:52   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

j'en était sur, PUCEAU!
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 02-02-2004 à 17:23:45   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

cite tes sources. tiens je suis en tran d'ecouter un truc qui fait "lookin' my face deep in my soul, ggggrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", c marrant

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 02-02-2004 à 20:54:52   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Au fait Tom pourquoi Puceau, quelque chose m'échappe puisque Guif a surpris Guyoo et sa belle en pleine action (c'était la double prise de l'autrichien d'après ce qu'il m'en a décrit) pendant les vacances à Vars ?

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 02-02-2004 à 23:00:13   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

non non j'ai jamais rien dit de tel...
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 02-02-2004 à 23:01:12   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Disons que, techniquement, je n'ai vu aucun pénis inséré dans un orifice de type vaginal ou anal...

Ce mot vous fait peur? Vagin, vagin, vagin, vagin!

(Maud Lebowski)
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 02-02-2004 à 23:25:58   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

VAGIN VAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIIN

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 03-02-2004 à 16:05:10   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

vagin? c quoi?

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 03-02-2004 à 17:38:27   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

c le derrière du Q!
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 03-02-2004 à 19:20:19   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'est de l'autre côté, va voir un jour c'est super

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 04-02-2004 à 13:56:20   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

P U C E A U X!!!!!!!!!
Seul moi mm,FLASH GORDON, et BuzLeclair ne le sommes pas!
Bande de nazes... encore fodrait il ke vous le puissiez... =)))

FLASH GORDON tiens fièrement son " L A S E R " pour te le mettre bien profond et appuyer sur la détente jusqu'au "Click"!!!!

... et maintenant t plus PUCEAU ... =))
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 04-02-2004 à 17:34:00   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Jusqu'au quatrième Houla. Attention...
houla Houla HOULA HOUUUULLLLLAAAAA et voilà c'est bien passé non ?

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 04-02-2004 à 17:48:35   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

t pas drole gragoire

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 04-02-2004 à 17:50:49   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Arrête d'être méchant Guyoo... c'est pas gentil

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 04-02-2004 à 17:51:53   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

gragoire gragoire gragoire gragoire gragoire gragoire gragoire gragoire gragoire gragoire gragoire gragoire gragoire gragoireeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu!

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 04-02-2004 à 21:04:53   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Craquage en différé du Guyoo, ça vaut son pesant de cacahouettes

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 05-02-2004 à 03:30:36   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Et mes couilles c des cahouètes?
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 05-02-2004 à 08:44:17   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Pleure pas brave bête, t'iras chez Noblet !

ALesia represent !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 12:52:51   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Pourquoi Noblet ? Pourquoi Alesia ? Pourquoi Soa ? Tant de questions décisives sans réponse...

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 05-02-2004 à 18:11:39   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

pourquoi tu fermerais pas ta gueule?

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Un petit référendum (sérieux)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum