FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Groupe (restreint) des amateurs de radiohead

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 22:32:29   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'est pas de ma faute si on t'a jamais appris à lire entre les lignes

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 06-02-2004 à 17:02:23   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

quel succes pour ce forum. je vais peut etre en creer un sur le sujet : Queen c le bien. Voire : AJA (qui perd contre nantes mais c t un faux pas ) c le bien. bref que des sujets des plus interressants

--------------------
proptopoperlude
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 18:40:40   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

bide
je viens de me rendre compte que g décédé a moi tout seul ce forum. Désolé pour :
guif
micus
tom
et j'en passe et des meilleurs (quoique)

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 10-02-2004 à 20:28:38   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

JE TE DETESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:52:11   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

T'as réussi à faire décéder le topic le puls à la mode depuis la création de ce forum pendant 4 jours, sans ton intervention il serait déjà dans les méandres oubliées de tous et de toutes !

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 11-02-2004 à 09:28:27   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

on aura tous remarqué que le foot a coupé court à cette magnifique inventivité et originalité daont vous faisiez preuve. de toutes facons la honte sur moi d'avoir été éliminé par une CFA en coupe de france

--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 13-02-2004 à 03:23:43   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Allez push up push up RADIOHEAD !!! J'ai une excellente nouvelle !

Concert de radiohead à côté de Lauris (à 30 km) organisé par johnny depp qui a une maison dans le luberon, en mémoire aux pompiers qui ont péri cet été dans les incendies ravageurs ! Ca se passera courant avril ! YEAH
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-02-2004 à 09:22:19   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

J'ai déjà mes places.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 18-02-2004 à 12:21:40   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Voici deux gay sur des partoches Radiohead... Les authorités ne savent pas s'il s'en sont sorti...

Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 18-02-2004 à 20:32:00   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

"-Tu vois quand tu augmentes le tempo, ce qui paraissait d'abord une syncope en double se trasforme simplement en un rythme normal jazzy mais en triolet de croches, c'est tout con mais Radiohead se base sur ce simple principe d'ostinato rythmique pour créer l'ambiance en plus de la gamme mélodique ascendante et la tirce picarde quoiqu'ils ne l'utilisent pas dans tous les morceaux.

-hmmmmmmmmmmmmmoui ?"

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 10:32:35   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

autre dialogue possible :
- la, c ta bite. Tu vois les impuretés se deposent ici. moi contre les impurtés je mets tonyglandil, et maintenant ma bite c du beton (plonk)

- d'aaaaaccoooooord

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 24-02-2004 à 20:24:23   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Pour ceux que ça intéresse, j'ai craqué pour le DVD des clips (même si j'avais deja les clips) et le CD de O'Riley qui en fait est un peu bof.

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 24-02-2004 à 22:54:30   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Pardon pour ma question de néophyte mais qui est O'Riley ?

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 25-02-2004 à 09:56:11   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

laisse moi la poser avant....

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 25-02-2004 à 21:27:12   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C un mec qui a repris Radiohead au piano.

--------------------
micus
Membre
micus
   Posté le 25-02-2004 à 22:16:21   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

TAAAAAAAAAC
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 26-02-2004 à 08:14:33   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

???
Franchement je comprend de moins en moins l'utilité de Micus....

En fait, il sert à rien ce type !

--------------------
micus
Membre
micus
   Posté le 27-02-2004 à 04:47:19   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

J'enfonce.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 27-02-2004 à 08:53:53   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Remarque tu seras jamais pire que Gragror, lui il est inutile !
Meme pas capable de pecho une carole !

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 27-02-2004 à 09:23:05   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ca c salaud mais bon parce que c dans la mouvance actuelle (d'aucun diront a cause de la conjoncture) de pourir gro groar alors je soutiens. mais je reconnais que c un coup bas

--------------------
proptopoperlude
micus
Membre
micus
   Posté le 02-03-2004 à 01:19:30   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

aussi bas que mon penis ?
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 02-03-2004 à 10:14:55   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

il etait bas ton penis devant la petite journaliste???????

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 02-03-2004 à 14:40:50   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Quelle journaliste ?

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 03-03-2004 à 12:30:16   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ALORS MICUS ? quelLE journaliste?

--------------------
proptopoperlude
micus
Membre
micus
   Posté le 03-03-2004 à 16:51:34   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

TAAAAAAAAAHHHH
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Groupe (restreint) des amateurs de radioheadNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum