FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Groupe (restreint) des amateurs de radiohead

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 19:31:53   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

(et pas de c'est toi le paysan qui tienne)
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 19:32:25   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Et toi avec tes boules jaunes qui dansent ????
Si tu continues je te ban !

RESPECTE MON AUTORITE BORDEL

--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 19:40:46   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

haha t'es pateetique oh pardon... pathetique
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 23-01-2004 à 01:06:00   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Eh les gars, envoie l'adresse de ce forum à Tom Yorke, je pense que ça lui fera plaisir..
mais au fait les gars, vous êtes prêts à aller jusqu'où pour Radiohead ?? Pasque moi aussi j'adore mais ça va.. ya Patrick Sebastien aussi, Rock voisine, et autres deux b trois..

Michael fait une cure de désintoxicaradiohead, ça ira mieux
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 01:30:53   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'était juste pour pas être en reste moi aussi j'aime bien la musique surtout quand elle est bien et qu'on l'écoute... Voilà ma petite pierre à l'édifice qui vaut ce qu'elle vaut mais n'est pas trop encombrante

--------------------
Yu'll go through it !
micus
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 02:03:25   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

tu rimes à rien fabrice avec ton punk
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 08:33:16   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fabrice : trouve toi un avatar
Redrum : arrete de poster 1 post par topic en faisant ton malin.

BORDEL MAIS RENDEZ VOUS COMPTE RADIOHEAD C LE BIEN !!!

--------------------
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 23-01-2004 à 10:11:38   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

en plus le golde virginia il est trop degueulasse

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 12:58:44   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fume donc des poils de roux, tu verras si c'est mieux.

--------------------
micus
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 15:11:12   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

oula malheureux, c'est toxique le poil de roux !
Alors en plus, pour peu que vous testiez avec du poil de roux ukrainien on ne peut s'attendre qu'à une fin tragique d'irradié de base.
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 15:31:35   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ah non j' m'insurge, Tchernobyl n'a eu aucune impacte sur la santé des français.
Ah pardon c'était juste une attaque gratuite à propos des roux ? Je me rétracte, c'était lâche et à point nommé j'aime ça.

--------------------
Yu'll go through it !
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 23-01-2004 à 16:15:00   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Bigre!!! Je m'insurge!!!
Que fait ce topic dans la catégorie délire. On ne place pas le bien n'importe tout. Chaque chose doit etre à sa place. Le fichier rouge dans le classeur rouge, le rose dans le rose, mamain dans ta gueule etc...
Et ouais comme au ps

Post scriptum: vous etes accusés de reception
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 17:45:11   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fumesec a écrit :

Chaque chose doit etre à sa place. Le fichier rouge dans le classeur rouge, le rose dans le rose

Mais non; le dossier pélican dans la pochette cheval.

BOSSE UN PEU PLUS TON ECHEC

--------------------
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 19:39:23   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

"Nos guitares sont plus des subtituts clitoridiens que phalliques... Nous les caressons de façon plus douce"
Jonny Greenwood - Guitariste de Radiohead.

--------------------
micus
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 20:04:10   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

C'est barely legal radiohead !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 25-01-2004 à 16:45:05   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

En 1988 Thom Yorke entre à l'Université d'Exeter où il suit des cours d'anglais et d'histoire de l'art; il joue de la guitare dans un groupe techno, Flickernoise.

--------------------
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 25-01-2004 à 18:07:33   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Question : qqn sait d'où vient l'ovni musical qu'est "Fitter, Happier" sur le géniallissime "OK Computer" ?

--------------------
micus
Membre
micus
   Posté le 25-01-2004 à 18:14:58   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

more productive. si tu veux j'ai un soft que j'avais sous windows 3.1 ou tu tappais ton texte dans une petite fenetre tu cliquais sur "pronounce" et un synthetiseur de voix numerique (avec la meme voix que celle de fitter happier, et de paranoid android) prononcait la voix !! . Voici l'origine de cette petite voix.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 25-01-2004 à 18:25:16   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Merci pour ce coté technique, mais tu me prend pour un gros con
Je voulais bien sur parler du texte en lui-même!
"-Mais d'ou vient le morceau Creep ?
-bah je chante, y'a deux guitaristes, un bassiste et un batteur et voila d'ou vient Creep"

Merci Micus !!

Donc, l'origine du texte (à part que des lettres font des mots puis des phrases puis un texte )....???

--------------------
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 25-01-2004 à 18:25:54   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Moi je sais !

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 26-01-2004 à 01:26:56   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Plus de radiohead encore !

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-01-2004 à 09:03:15   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

redrum tu sers a rien arrete de squatter la connexion internet pour ecrire des choses insignifiantes. Cependant, je suis pour la chemise comptabilité dans le classeur cheval bleu, lui meme dans le tiroir patteetique. bien sur la chemise comptablité est une analyse de la demande du second marché lituanien des actions.

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 28-01-2004 à 10:30:59   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fitter happier vient d'un mail que Thom Yorke a reçu un jour d'un fan, avec ce texte...

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-01-2004 à 00:48:59   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guyoo arrête de m'embêter où je dis tout à ta mère

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 29-01-2004 à 17:01:39   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

vas y elle ne s'etonne plus de rien depuis que je suis parti du cocon familial (de la a appeler ca un cocoon crash (celle la est pour cob) il n'y a qu'un pas que j'hesite a franchir)

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Groupe (restreint) des amateurs de radioheadNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum