|
micus | PERSONNE ne la fait à Jesus ! | Membre |  |
| Posté le 22-01-2004 à 19:31:53
| (et pas de c'est toi le paysan qui tienne) |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 22-01-2004 à 19:32:25
| Et toi avec tes boules jaunes qui dansent ???? Si tu continues je te ban ! RESPECTE MON AUTORITE BORDEL
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 22-01-2004 à 19:40:46
| haha t'es pateetique oh pardon... pathetique |
|
Fugay | et Fugay salue les bastourdes | Membre |  |
| Posté le 23-01-2004 à 01:06:00
| Eh les gars, envoie l'adresse de ce forum à Tom Yorke, je pense que ça lui fera plaisir.. mais au fait les gars, vous êtes prêts à aller jusqu'où pour Radiohead ?? Pasque moi aussi j'adore mais ça va.. ya Patrick Sebastien aussi, Rock voisine, et autres deux b trois.. Michael fait une cure de désintoxicaradiohead, ça ira mieux |
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 23-01-2004 à 01:30:53
| C'était juste pour pas être en reste moi aussi j'aime bien la musique surtout quand elle est bien et qu'on l'écoute... Voilà ma petite pierre à l'édifice qui vaut ce qu'elle vaut mais n'est pas trop encombrante
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
| Posté le 23-01-2004 à 02:03:25
| tu rimes à rien fabrice avec ton punk |
|
| Posté le 23-01-2004 à 08:33:16
| Fabrice : trouve toi un avatar Redrum : arrete de poster 1 post par topic en faisant ton malin. BORDEL MAIS RENDEZ VOUS COMPTE RADIOHEAD C LE BIEN !!!
|
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 23-01-2004 à 10:11:38
| en plus le golde virginia il est trop degueulasse
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 23-01-2004 à 12:58:44
| Fume donc des poils de roux, tu verras si c'est mieux.
|
|
| Posté le 23-01-2004 à 15:11:12
| oula malheureux, c'est toxique le poil de roux ! Alors en plus, pour peu que vous testiez avec du poil de roux ukrainien on ne peut s'attendre qu'à une fin tragique d'irradié de base. |
|
| Posté le 23-01-2004 à 15:31:35
| Ah non j' m'insurge, Tchernobyl n'a eu aucune impacte sur la santé des français. Ah pardon c'était juste une attaque gratuite à propos des roux ? Je me rétracte, c'était lâche et à point nommé j'aime ça.
|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 23-01-2004 à 16:15:00
| Bigre!!! Je m'insurge!!! Que fait ce topic dans la catégorie délire. On ne place pas le bien n'importe tout. Chaque chose doit etre à sa place. Le fichier rouge dans le classeur rouge, le rose dans le rose, mamain dans ta gueule etc... Et ouais comme au ps Post scriptum: vous etes accusés de reception |
|
| Posté le 23-01-2004 à 17:45:11
| Fumesec a écrit :
Chaque chose doit etre à sa place. Le fichier rouge dans le classeur rouge, le rose dans le rose |
Mais non; le dossier pélican dans la pochette cheval. BOSSE UN PEU PLUS TON ECHEC
|
|
| Posté le 23-01-2004 à 19:39:23
| "Nos guitares sont plus des subtituts clitoridiens que phalliques... Nous les caressons de façon plus douce" Jonny Greenwood - Guitariste de Radiohead.
|
|
| Posté le 23-01-2004 à 20:04:10
| C'est barely legal radiohead ! |
|
| Posté le 25-01-2004 à 16:45:05
| En 1988 Thom Yorke entre à l'Université d'Exeter où il suit des cours d'anglais et d'histoire de l'art; il joue de la guitare dans un groupe techno, Flickernoise.
|
|
| Posté le 25-01-2004 à 18:07:33
| Question : qqn sait d'où vient l'ovni musical qu'est "Fitter, Happier" sur le géniallissime "OK Computer" ?
|
|
| Posté le 25-01-2004 à 18:14:58
| more productive. si tu veux j'ai un soft que j'avais sous windows 3.1 ou tu tappais ton texte dans une petite fenetre tu cliquais sur "pronounce" et un synthetiseur de voix numerique (avec la meme voix que celle de fitter happier, et de paranoid android) prononcait la voix !! . Voici l'origine de cette petite voix. |
|
| Posté le 25-01-2004 à 18:25:16
| Merci pour ce coté technique, mais tu me prend pour un gros con Je voulais bien sur parler du texte en lui-même! "-Mais d'ou vient le morceau Creep ? -bah je chante, y'a deux guitaristes, un bassiste et un batteur et voila d'ou vient Creep" Merci Micus !! Donc, l'origine du texte (à part que des lettres font des mots puis des phrases puis un texte )....???
|
|
| Posté le 25-01-2004 à 18:25:54
| Moi je sais !
|
|
| Posté le 26-01-2004 à 01:26:56
| Plus de radiohead encore !
|
| Posté le 28-01-2004 à 09:03:15
| redrum tu sers a rien arrete de squatter la connexion internet pour ecrire des choses insignifiantes. Cependant, je suis pour la chemise comptabilité dans le classeur cheval bleu, lui meme dans le tiroir patteetique. bien sur la chemise comptablité est une analyse de la demande du second marché lituanien des actions.
|
| Posté le 28-01-2004 à 10:30:59
| Fitter happier vient d'un mail que Thom Yorke a reçu un jour d'un fan, avec ce texte...
|
|
| Posté le 29-01-2004 à 00:48:59
| Guyoo arrête de m'embêter où je dis tout à ta mère
|
| Posté le 29-01-2004 à 17:01:39
| vas y elle ne s'etonne plus de rien depuis que je suis parti du cocon familial (de la a appeler ca un cocoon crash (celle la est pour cob) il n'y a qu'un pas que j'hesite a franchir)
|
|