|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 30-04-2004 à 12:54:09
| MAIS c'était surtout parce que tu m'insultais copieusement, moi et mon état de mineur dont je ne peux me débarasser que j'ai un peu critiqué ton corto maltez ! Moi je l'aime bien finalement ! C'est pas la peine de metre des faut chats déguisés en lapin et qui font des turlutes à des carottes pour te faire un nouvel avatar ! Enfin quoiqu'il en soit, il faudra aussi que tu m'explique la signification de ta nouvelle signature qui est bien sybilline à mes petits yeux de taupe qui ne voient pas souvent la lumière du jour... Pour ce qui concerne les ravins, ce sera pas la première fois qu'un malin galinacéesque se retrouve projeté au fond de celui-ci jusqu'à ce que mort s'en suive (qui a parlé de 12 tonnes roulant bien au dessus de la vitesse réglementaire en chemins sinueux de montagne ? ? ) donc veuillez décliner votre identité cher botbot sans esquiver tant et plus la question fatale. Le jeu a assez duré, je demande cartes sur table, TAPIS.
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 14:38:15
| Ouais, je suis pas complètement d'accord pour le dessin animé de Corto Maltez, il y a plein de truc bien dans ce dessin animé, tout d'abord du point de vue graphique, il claque sa race de maman, c'est vrai que le rythme n'est pas trépidant mais l'intrigue est bien foutue et il retranscrit bien l'atmosphère de la BD ce qui est quand même le principal. Mais bon c'est vrai qu'on s'ennuie un peu, je l'admets à contrecoeur (tu peux pas savoir comme ça me fait mal d'amettre que quelqu'un d'autre a raison surtout quand je ne connais pas son identité). Justement, concernant ton identité, il faudra bien qu'on l'apprenne un jour alors pose tes conditions et qu'on en finisse ! Je suis prêt à ne pas égorger de poulet pendant trois jours pour qu'on sache enfin tout.
|
| Posté le 01-05-2004 à 14:38:55
| Au fait, ça y est je me suis touché... alors la réponse gamin ?
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 01-05-2004 à 23:18:05
| Redrum a écrit :
Au fait, ça y est je me suis touché |
Petit joueur, je suis sur que Guyoo a eu le temps de s'astiquer au moins 20 fois pdt que tu t'escrimais tristement sur popol.
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 03-05-2004 à 10:34:19
| C'est quoi le rapport avec le virus ?
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 03-05-2004 à 10:48:28
| c que gragoir a été reconnu comme étant un virus nuisible a la société depuis plus de deux ans maintenant et c'est pour ca qu'on l'a enterré comme nombre de ses petits camarades de morphologie et de psychologie similaires quoique différentes. tac, la pavé est dans la marre
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 03-05-2004 à 11:10:50
| JE NE TE POSAIS PAS LA QUESTION A TOI ! Je sais à quel point tu peux être méchant avec moi et injustement d'ailleurs parce que je ne suis que douceur et délices.
|
| Posté le 03-05-2004 à 16:25:30
| je ne pourrait faire preuve de plus d'ironie !
|
| Posté le 03-05-2004 à 21:03:57
| Salaud ! J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !J'vais t'tuer !... je vous épargne tous les autres
|
| Posté le 04-05-2004 à 11:26:31
| et ca c'est pas du message a la con? excusez mon humeur massacrante ces derniers jours mais g toujours pas de cesure et comme qui dirait c'est la merde
|
| Posté le 12-05-2004 à 08:59:14
| Juste pour répondre à ce topic : le forum n'est pas mort... Il était parti en vacances
|
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:18:04
| Mais il est revenu en force avec toujours plus de connerie et de bon esprit. Cochon revient !
|
| Posté le 12-05-2004 à 14:28:13
| oui cochon vous manquez a l'appel. et vous maquez tout court. nous vous aimons cochon, nous voulons du sexe avec vous
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:27:33
| Surtout du sesc !!!!!!!!!!!!! allez le sesc avec des cochons roses ! C'est pas parce que vous avez 22 ans qu'il ne faut plus traîner avec les jeunots de 21...
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:36:13
| Z etes trop vieux |
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:37:26
| Oh la jeunette, un peu de respect pour les anciens s'il te plait ! C'est pas parce que tu sors à peine du berceau qu'il faut te croire prête à changer le monde.
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:39:01
| Bôôôôôôôôôôôôôôôôôt
|
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:43:07
| Pleure pas, je te l'apporte ton biberon, allez va sèche moi ces larmes de crocodile t'es pas crédible.
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:44:55
| Ouai,ben en tout cas, augmente le chequos car par ma présence je te permets de remonter ton lamentable nombre de posts |
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:44:26
| Oui c'est pas faux mais bon ce n'est plus mon but dans la vie, j'ai découvert d'autres horizons tout aussi gratifiant ... mais bon c'est marrant d'être de nouveau dans la course même si je ne regarde pas où j'en suis. En plus, moi je ne triche pas en postant 12 fois le même post. Quant à l'augmentation du chèque tu peux toujours te toucher (mon Dieu est-ce bien moi qui ai dit ça ?)
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:59:16
| Redrum a écrit :
Oui c'est pas faux mais bon ce n'est plus mon but dans la vie, j'ai découvert d'autres horizons tout aussi gratifiant ... |
Scoop : Grégoire a une vie !! Ahlala la presse a scandales, toujours prete a dire n'importe quoi
|
|
| Posté le 13-05-2004 à 09:34:00
| moi j'achete. comment vas tu t'appeler : le daily Victor, le sea sex and sun, la denonce, ? en fait pour en revenir a gregoire, il aurait pas passé sa soiree sur le forum?
|
| Posté le 13-05-2004 à 09:35:00
| moi j'achete. comment vas tu t'appeler : le daily Victor, le sea sex and sun, la denonce, ? en fait pour en revenir a gregoire, il aurait pas passé sa soiree sur le forum?
|
| Posté le 13-05-2004 à 12:05:09
| Et bien non contrairement à ce que vous pouvez penser, une soirée ne se termine sûrement pas à 22h44...
Message édité le 13-05-2004 à 13:47:34 par Redrum
|
| Posté le 13-05-2004 à 13:48:45
| Je comprends pas le rapport avec quoi que ce soit, auriez-vous l'amabilité de me faire comprendre le truc de ce que à quoi ça sert d'éditer un message et le rapport avec l'heure de mon ancien message et tout ça en rapport avec la dictature au Zaïre...
|
|