FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

On fête la mort du forum à Courch!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 24-04-2004 à 17:40:06   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Salut les pédés,

Je pense qu'il est grand temps de proclamer la mort de ce forum. J'avoue il aura résisté plus longtemps que j'aurai cru mais bon c'était inéluctable. (claire me demande de mettre une grenouille sauteuse, claire est en manque)
Peut etre l'enclave crée par certains a t elle eu raison de la foison de arf taa ou autres ta gueule, peut etre que ces memes gens discutent encore dans cette enclave, peut etre que personnene lira ce post , peut etre que micus et baptiste etait bourrés hier soir dans ce putain de bar qu'est le Kalico, peut etre que j'aurai du ploter la strip teaseuse, peut etre que ma journee de snow m'a fatiguee et que je devrais arreter de taper et retourner a ma Kro....;

Tout ce que j'ai à dire en fait c'est que nous on trip moult a courch, 1800 bien sur, 1600 c pour les pauvres, les poors mon forum.
Donc, je dis plus de contacts dans la vie réelle et moins de virtuel pour rien dire. Sortez vous les doigts pour qu'on se fasse des trucs constructifs tous ensemble!!!
Je sais c beau ce que je dis, j'ai une érection, jepréfere arreter la avant que ca se termine avec pertes et fracas.

Le forum est mort, longue vie à nous!

Ben
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 25-04-2004 à 12:44:30   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C'est Paques connard !
au fait je suis de retour !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 25-04-2004 à 16:14:47   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

J'ai presqu'eu une larme pour le génie de ce message et la beauté de l'écriture. Au passage, à tous ceux qui étaient à Courchevel (je croyais que vous partiez à lauris mais bon) ENCULES. Comment ça se fait que moi je parte jamais au ski ?
Sinon, je reviens de ma courte semaine à Madrid et c'était mui bouen même si je ne parle pas un seul petit mot d'espagnol.
A bientôt les enfants j'espère.

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 25-04-2004 à 16:29:26   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Hey Greg on se fait un dejeuner cette semaine ?
Appelle moi et on se fait une bouffe pres du Luco !

--------------------
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 26-04-2004 à 14:11:36   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi je refuse la mort de ce forum, je prendrai personnellement sur moi si il le faut, j'en fait une affaire personnelle. Je continuerai a poster des messages sans interet, je continuerai a m'envoyer des fleurs et a me raconter ma petite vie sans interet a moi puisque ca n'interesse que moi. je continuerai a visiter ce forum, a faire battre mon coeur en esperant que la petite ampoule soit jaune et non blanche quand j'arriverai sur la page d'accueil, je continuerai et persisterai a me trouver drole, a esperer que quelqu'un enfin croie que g du genie, je continuerai de croire que ce forum est federateur.
Bref, je ne lache rien, et pour le prouver, je v vous raconter que ce week end g été pour la premiere fois de l'année une journée complete a la plage et que bien sur, g cramé comme un ouf et que je souffre dans mon dos. je suis rouge ecrevisse mais j'aime ca.
a plus pour de nouvelles aventures.
bisous

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 26-04-2004 à 23:55:44   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guyoo je t'aime ! Victor c'est d'accord pour jeudi à 12h30 ou pour mercredi à 14h. Et que vive ce putain de forum !

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 27-04-2004 à 09:38:49   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi auss je m'aime et je me suis fixé l'objectif de poster un message par jour ouvrable (cad tous sauf samedi et dimanche). la je v raconter aque ya une liste as qui fait un petit dej mais que le café est dégueu puisque c du nescafé). Moi qui m'étais privé de petit dej chez moi pour pouvoir me rattraper a l'ecole je crois que je v me rabattre sur les chocolatines et les crepes qui ont une consistance de carton.
j'aime les gens qui m'aimnt.
g vu braquage a l'italienne hier et charlize theron elle est, comment dire, wwwwwwhhhhhhhhhhaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, plus bonne que la plus bonne de tes copines. jme suis branlé trois fois pour la peine.
a demain les gens

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 27-04-2004 à 14:44:30   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Viva Charlize Theron, vive l'associé de diable (look what he's done to me), vive braquage à l'italienne, vive Grenoble ou je l'ai vu, vive les contrôle gruge généralisé parce que c'est un QCM et que la prof a craqué (pas de moins un pour les réponses fausses), vive le beau temps à Paris (c'est pas tous les jours), vive les gens qui sont bon trip, vive les Madrilènes (du beau sexe bien sûr), vive le ski, vive l'éco indus, vive les guifs qu'on voit pas souvent, vive les indiens qu'on ne voit jamais sur ce forum, vive tous les gens de ce forum, vive les gens qui font du hand, vive le volley et vive les cochons roses tirelire !

Hallelujah

--------------------
Yu'll go through it !
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 21:09:19   

guyoo a écrit :

jme suis branlé trois fois pour la peine.

Bôôôôôôôôôôôôôôôôt
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-04-2004 à 10:18:35   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

merci monsieur botbot pour cette remarque digne d'un interet certain. Cependant, je ne peut evaluer ta remarque a sa juste valeur puisque nous n'avons pas été présentés. Quel dommage, moi qui me rejouissais d'avoir un nouvel ami! nonobstant je t'engage a laisser des messages regulierement afin de me tenir compagnie car je me sens un peu seul en cette epoque de disette laconique.
Cependant, j'estime que mlle theron merite largement cette performance.

--------------------
proptopoperlude
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 11:08:33   

guyoo a écrit :

Cependant, j'estime que mlle theron merite largement cette performance.

un pitit peu moins ds monster tt de meme, a moins de vouloir tomber en panne...

bôtement vôtre
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-04-2004 à 12:45:32   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

botbot arrete d'eluder ton identité et dis moi qui tu es. N'empeche charlize dans braquage a l'italienne ou encore l'associé du diable, elle est super canon, presqu'autant que la prof de droit de la consommation que je viens de quitter tout emoustillé. dans mon ecole, il semblerait que les profeus de droit soient recrutées sur leur capacité à attirer l'attention et a captiver les foules. en tous cas moi je suis encore tout captivé. en meme temps je dis ca....je dis rien.
tcho les gens

ps je v bientot devenir le plus gros posteur du site, je grignotte des parts de marché.

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 28-04-2004 à 19:07:22   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

guyoo a écrit :

ps je v bientot devenir le plus gros posteur du site, je grignotte des parts de marché.

Tu ressembles à rien guyoo le nugget.

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-04-2004 à 19:18:02   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c vrai mais ca me motive grave en fait
en core un
avec un peu de chance, gregoire le lievre va se faire doubler

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 28-04-2004 à 19:19:50   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

GRAGOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon au fait tes horaires (genre je bouffe à 14h) me font te dire dommage pour notre dejeuner....
Bref je t'appelle pour la semaine prochaine !

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-04-2004 à 19:22:07   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

gregoire est un boulet vis a vis de horaires vu qu'il mange a 22 heures le soir et qu'il embete constamment le bon deroulement des soirées de l'ambassadeur.
J'ACCUSE

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 28-04-2004 à 19:24:19   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C bien vrai tout ça !!!!!
En meme temps il a une excuse, il fait noir dans sa mine, donc il n'a pas la notion du temps.

Grosse news à ce propos : la dernière mine française a fermée... Et Gragoar est resté enfermé dedans !

Indice la mine est située à Poitiers.

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-04-2004 à 19:27:44   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

allez comme a la bonne vieille epoque, le forum foisonne de depouille
gregoire t qu'un sale mineur

--------------------
proptopoperlude
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 21:26:46   

Bôt y en a un qui ferait mieux de bosser ses partiels.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 29-04-2004 à 00:07:30   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Chut.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2004 à 07:32:42   

D'accôrd.

Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-04-2004 à 09:12:51   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ok bon je ne suis plus dans ma mine, elle n'est pas à poitiers mais autre part et surtout dans le cul de tous ceux qui sont contre moi et de toutes façons je mange comme je veux, ce que je veux et quand je veux.
Allez Botbot tire le rideau et mets toi à nu (e???)
Moi je suis un sale mineur ? Mais laisse moi rire Guillaume, tu ressembles à rien avec ton Corto Maltez.
Bon je crois que je vais partir en cours au lieu d'écrire de la merde.
Tchuss les puces

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 29-04-2004 à 11:07:07   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Redrum a écrit :

Moi je suis un sale mineur ? Mais laisse moi rire Guillaume, tu ressembles à rien avec ton Corto Maltez.

Corto Maltez, on est tous d'accord, ça pue du zizi.
Mais t quand même un sale mineur.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2004 à 19:46:29   

Redrum a écrit :

Allez Botbot tire le rideau et mets toi à nu (e???)

D'accôrd

oui,je sors bien loin -------------------------------->[]
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 30-04-2004 à 09:00:23   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

finalement botbot a l'air assez aware concernant victor alias"vico le roi de la pomme de terre". Il a un humour qui me convient parfaitement donc c'est avec joie que je l'accueille dans les forum des furets gays. en ces temps d'accueil des pays dans l'europe des 25, je crois qu'il est de bon ton d'avoir la fibre de l'hospitalité.
cependant, botbot, fais pas le malin, sinon, tu sais ce qui risque de t'arriver (mon dieu, le ravin...). remarque, les poules dans un ravin, ca n'a jamais étonné qui que ce soit.
et une derniere phrase pour tous les detracteurs de corto maltese : allez tous en enfer.

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  On fête la mort du forum à Courch!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum