| FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS | Administrateurs : soa |
|
| | | | D'ou vous connectez vous ? | |
| | | soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 22-01-2004 à 15:06:22
| Alors les gays ? Moi perso e me connecte de chez moi ou de la fac (comme actuellement). mais je dis jamais non a une petite connection au cul de Fabrice !
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
| guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 22-01-2004 à 16:37:44
| j'adore je klaxonne mais comme g pas le permis,... je suis pas credible !!
-------------------- proptopoperlude |
| Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 13-02-2004 à 14:00:00
| Moi j'aime me connecter dans un endroit convivial, un lieu bien ventilé, à toute heure du jour et de la nuit, en buvant de l'eau à température. Pour mon confort personnel, je n'oublie pas d'éclairer suffisamment ma zone de connection après avoir préalablement nettoyer mon écran à l'aide d'un VU. Pour les connections longues (chat, travail en ligne), pensez à aller aux toilettes avant, c'est pour moi en quelque sorte un before qui est vite devenu un rituel. Si vous avez le soleil dans les yeux, pensez à abaisser le store de la fenêtre. Si par ailleurs celle-ci est ouverte pour des raisons de chaleur ou de ventilation citées précedemment, veillez à ne pas coincer le susnommé store en la refermant. Si vous êtes connectez en plein cours, à l'insu de votre enseignant: une seule consigne: conserver une application crédible ouverte et via la barre des tâches( qui a dit c toi la tache tac?), basculer sur des applications un peu plus rocambolesques à votre guise. Enfin, bien que ce soit très néfaste pour votre organisme, si vous fumez lors d'une connection et que des cendres se déposent malencontreusement sur votre micro-ordinateur, pas de panique! Soufflez comme vous le feriez pour gonfler les ballons colorés qui ont marqué votre jeunesse, en inclinant la tête de manière à chasser les cendres qui se retrouveront désormais à terre et pourront ultérieurement être rammassées par le service dont c'est le métier. Michaël Ourabah Salarié arnaqueur pour Windows Assistance
-------------------- Plus de passion!!! |
| Cob | Copain comme cochon... | Membre |  |
| Posté le 15-02-2004 à 06:56:45
| JE CAUTIONNE!!!!!!! Très très bon Ben!
-------------------- Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost) |
| Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 17-02-2004 à 01:14:16
| Merci
-------------------- Plus de passion!!! |
| |
| | | | | | |
|