FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

D'ou vous connectez vous ?

Nouveau sujet   Répondre

D'ou vous connectez vous ?

De chez moi
De mon école/fac
D'un bateau viking gay
Du cul de Fabrice
Je klaxonne
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 15:06:22   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Alors les gays ?
Moi perso e me connecte de chez moi ou de la fac (comme actuellement).
mais je dis jamais non a une petite connection au cul de Fabrice !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-01-2004 à 16:37:44   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

j'adore je klaxonne mais comme g pas le permis,... je suis pas credible !!

--------------------
proptopoperlude
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 13-02-2004 à 14:00:00   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Moi j'aime me connecter dans un endroit convivial, un lieu bien ventilé, à toute heure du jour et de la nuit, en buvant de l'eau à température. Pour mon confort personnel, je n'oublie pas d'éclairer suffisamment ma zone de connection après avoir préalablement nettoyer mon écran à l'aide d'un VU.
Pour les connections longues (chat, travail en ligne), pensez à aller aux toilettes avant, c'est pour moi en quelque sorte un before qui est vite devenu un rituel.
Si vous avez le soleil dans les yeux, pensez à abaisser le store de la fenêtre. Si par ailleurs celle-ci est ouverte pour des raisons de chaleur ou de ventilation citées précedemment, veillez à ne pas coincer le susnommé store en la refermant.
Si vous êtes connectez en plein cours, à l'insu de votre enseignant: une seule consigne: conserver une application crédible ouverte et via la barre des tâches( qui a dit c toi la tache tac?), basculer sur des applications un peu plus rocambolesques à votre guise.
Enfin, bien que ce soit très néfaste pour votre organisme, si vous fumez lors d'une connection et que des cendres se déposent malencontreusement sur votre micro-ordinateur, pas de panique! Soufflez comme vous le feriez pour gonfler les ballons colorés qui ont marqué votre jeunesse, en inclinant la tête de manière à chasser les cendres qui se retrouveront désormais à terre et pourront ultérieurement être rammassées par le service dont c'est le métier.

Michaël Ourabah
Salarié arnaqueur pour Windows Assistance

--------------------
Plus de passion!!!
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 15-02-2004 à 06:56:45   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

JE CAUTIONNE!!!!!!!

Très très bon Ben!

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 17-02-2004 à 01:14:16   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Merci

--------------------
Plus de passion!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  D'ou vous connectez vous ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum