FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

vivent les campagnes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-03-2004 à 13:31:42   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

quand on vous dit "sup de co" vous pensez a quoi?
D'aucun me repondraient "c'est une école superieure de commerce qui va te permettre de devenir jeune cadre dynamique avant d'etre cadre tout court dans le secteur bancaire"
Cependant, si on me posait la question, je repondrais que sup de co c'est avant tout des evenements :
alors bien sur il existe des evenements propres a chaque ecole (la semaine ski de grenoble, le rallye pinard de Bordeaux, le surf n co de bordeaux, la coursive centrale de bordeaux, ...... je m'egare), mais aussi des evenements qu'on retrouve dans chacune et qui font partie du cursus obligatoire. Je pense bien sur au Week End d'Intégration, mais aussi et bien des CAMPAGNES BDE.
Nous y voila, le mot est laché : les campagnes.
Campagne, pour les non initiés ca veut dire que tu bouffe jusqu'a plus faim pendant deux jours pour 1 euro le repas, des anim' toute la journée de type gonflable, et des putains de soirées à 1 euro la conso et gratos à l'entrée.
donc la, je suis en pas cours et je deguste un taboulé avec une chipolata mais des ombres viennent obscurcir le tableau :
hier, premiere soirée de la liste djinn (liste dont un des membres a un papa diplomate qui fait pression sur les sponsors pour fiston) dans une boite trop mal foutue sur quatre niveaux. En plus ils ont voulu faire ca bien et ont recruté que du personnel de la boite alors les consos à un euro, il en fallait une vingtaine pour te mettre minable. A cinq, g abandonné... surtout que paye ton 1/4 heure pour choper ton verre.....
aujourd'hui c Bemzebuth (la liste un peu chelou dont on ne sait pas vraiment si ils veulent le bde ou pas mais qui fait un culte de son prez qui lui, ne se sent plus peter)
demain ce sera "a l'assaut" (liste de bourrins bien bourrins que j'aime bien) qui va payer sa soirée
Outre les soirées, les campagne c deux jours "d'anims de folie" qui n'ont d'anim de folie que le nom puisque meme pas un quart de l'ecole est present ce midi. bref tout ca pour dire que ces campagnes sont tombées dans un marasme entre les listeux qui sont debordés et les profiteurs qui en veulent toujours plus.

en direct de la BEM, guillaume berrendonner, pour forumdesfuretsgays international

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 10-03-2004 à 20:55:28   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

t qui toi ?

--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 10-03-2004 à 23:12:31   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

en tout cas il rime à rien 0.08% de participation au forum, c'est la shame.
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 11-03-2004 à 11:55:18   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c vrai ca c qui ce gars a la con? qui m'insulte.... salaud !
j'en bouffe quatre tous les matins des comme toi connard
bon sinon les campagnes, ya encore moins de monde aujourd'hui qu'hier, comme dirait micus, c la shame

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 11-03-2004 à 19:47:21   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Ca y est je sais qui c'est

--------------------
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-03-2004 à 00:23:40   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

On se calme svp....

--------------------
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 13-03-2004 à 05:38:39   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Guillou c quoi ces soirées de campagne a un euro la boisson !! C notre tarif en happyhour au bar de l'ecole une a deux fois par semaine.
Faut qu'ils se bougent le cul vos listeux, soyez exigeant , soirée gratos tise gratos, point barre!!!
J'espere qu'ils te filent des lots qdmeme ( sinon je t'en garde, on a des trucs tres nazes c enorme)
Les pipettes et les pipos arretent pas de se taper des diners prestige c le panard pour eux la precampagne, un mois d'esclavage de listeux...

En bref, sois pipo méchant!!!

( putain l'autre jour ils nous ont fait faire la chaine de vetement la plus longue possible par moins cinq sur les quais de rhone ( on etait en calecon ou en soutif pieds nus, c'etait kiffant mais refroidissant)

Ben , qui aime tellement raconter sa vie apres une petite abscence
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 15-03-2004 à 13:50:22   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

bah en fait ces campagnes etaient tres decevantes pour ma part. en fait, nous les aperos c gratos tout le temps mais cette année ya des connards de l'as qui ont depassé les bornes des limites en chiant dans la cafet ya un mois, donc maintenant on est interdit d'alcool dans l'ecole. sinon les soirée avaient rien d'exceptionnel mais la troisieme liste a fait un petit effort.
vendredi on a eu l'amphi de confrontation avec les trois listes.
compte rendu :
une liste qui a trop mal repondu a toutes les questions et qui parait avoir une grande gueule de chez grande gueule, une autre qui n'a fait que se defendre, meme si c t correct, et la derniere qui s'en est bien tirée.
sinon les films étaient plutot pas mal on a bien rigolé sur certains passages
premier tour mercredi, j'espere que les premieres années vont pas faire les cons.

en direct de la BEM, guillaume berrendonner pour forumdesfuretsgays.com

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 15-03-2004 à 18:42:33   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

guyoo a écrit :

quand on vous dit "sup de co" vous pensez a quoi?

C de la merde.

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 15-03-2004 à 19:03:04   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

alors la laisse moi te dire que ton pote "adrien je vote coco" il est bien content d'avoir un sup de co sur sa liste unef de merde

--------------------
proptopoperlude
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 16-03-2004 à 03:59:14   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Bonsoir,

Encore deux semaines et la periode la plus hallucinante de ma vie se termine.
Ce soir g ete crouté individuellement. J'ai du choisir un pipo et faire comme lui toute la soiree. J'ai choisi celui que g envoye a l'hosto au mini biz et evidemment il s'est pas mal venge. Dix minutes apres on s'est retrouve a poil total dans la saone. apres quoi nous avons fait un foting en calecon pieds nus sur les berges puis nous sommes erntres faire de la merde jusqu'a la fin de la soiree.
Je suis rentre pour continuer notre totem de campagne, une sculpture de deux metres inquante de haut.
Je vous passe le reste car je pense que vous ne lisez meme plus et que d'un point de vue exterieur, tout ca n'st pas forcement evident a concevoir ( notamment le fait que c comme ca pour 4 assoc avec deux ou trois listes et que c donc le bordel total dans le drak et a l'ecole)

A plus
Ben
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 16-03-2004 à 12:26:56   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi je lis attentivement en essayant de croire que tout ca est purement objectif, et si c'est le cas, alors je m'incline. chapeau.
tcho

--------------------
proptopoperlude
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 16-03-2004 à 14:42:54   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

non seulement tout est purement objectif mais je zappe des dizaines de trucs plus enormes les uns que les autres trop longs a raconter

Merci de ton attention guillou

Je suis en cours c vraiment chiant g plus l'habitude et g pas que ca a foutre (g le quitus de l'ancien bde a bosser, un totem et un calicot a faire, des deguisements a preparer, la choree a apprendre, des gens sont entrain de monter notre deuxieme film, on doit preparer le contrecroutage de vendredi, on est croutés ce soir, demain on organise l'happy hour devoilement des listes avant d'aller en soiree pour laquelle il faudra evidemment se deguiser. Faut aussi qu'on finisse ce putain de demarchage

Bref, c le rush, demain je mets mon polo et je vous dit mon nom si ca vous branche

Ben, qui perd une dent de devant pour rien arranger
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 19-03-2004 à 19:51:27   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

c vrai cette histoire de dent????

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 19-03-2004 à 19:52:16   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

... et c'est normalement là que Walter me crie: "TA GUEULE DONNY!!"

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 20-03-2004 à 04:14:25   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Ouais c vrai pour la dent, je vous expliquerai
Je rentre du contre croutage. Enorme encore une fois, c d'ailleurs pas fini mais la j'en peux plus et comme c nous qui croutons je me fais une fleur
EN fait g rien a dire je suis trop creve, je crois que je vais mourrir pendant la campagne. Le gays vont kiffe rmon polo de listeux, y'a interet a ce k'il y est bde em lyon un jour dessus sinon je me suicide. En principe on doit leur foutre une bralee
Je suis mort adieu

Ben des party'sterik
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 20-03-2004 à 19:58:08   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Les party'steric c'est le bien !
Non sérieux c'est bien trouvé comme nom et je ne sais pas si c'est la tradition de mettre em ou esc dans vos noms de listes mais pour une fois que ça c'y est pas je suis assez fier de vous.
Courage le bde est au bout du tunnel éthilisé

--------------------
Yu'll go through it !
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 20-03-2004 à 23:04:17   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

A l'em c en fait une tradition de pas mettre esc ou em , paske c pas original et que toutes les ecoles ont les memes non de bde autrement ( genre escobar au ceram et a grenoble etc...)
Notre nom est pas mal effectivement, a part qu'on nous appelle les parc asterix ou les parties steriles. Mais bon, l'important c que les gens nous aiment et nous connaissent. L'autre jour au debat des pres a la radio, le presentateur connaissait meme pas le nom des autres cheums listeux bde.
Pour finir special dedicace a fabrice: ca fait quoi aux rugbeux grenoblois de prendre 55-3 par des mecs de l'em qui etaient torchés a 4H du mat hier soir??

L'edhec nice foot est repartie penaude apres avoir pris 5-3 chez nous, mais bon comme y'a aucun edhec surce forum, c plutot denue d'interet

A plus les loulous

Benny'sterik, au taquet en rose et bleu
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 21-03-2004 à 03:53:19   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Merci pour ton soutien aux party's qui ont du mal financierement et qui depriment un peu depuis qu'ils ont pris connaissance de surcouts ces derniers jours:
location de salle :3200 euros
navettes: 1200 euros
vestiaires:1200 euros au moins
animation mystere 900 euros
alcool: 1000 euros

soit un total de 595 francs
pour une seule soirée, sachant qu'on doit assurer un petit dej, une collation, un defilé, une tombola avec des gros lots...

Si vous avez du pognon a gaspiller ou si vous connaissez une boite qui a envie de communiquer, je suis preneur.

Demain je vais demarcher dans le beaujolais

Adios amigos

Ben
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-03-2004 à 09:40:59   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fumesec a écrit :

location de salle :3200 euros
navettes: 1200 euros
vestiaires:1200 euros au moins
animation mystere 900 euros
alcool: 1000 euros

soit un total de 595 francs

Soit c un calcul par personne,
soit on te vide le cerveau dans ton école de trippeurs

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 21-03-2004 à 13:00:12   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Paye ton affiche victor
A chercher les failles dans les posts des gens, t'en perds soit ton humour soit tes references ( tu connais pas un certain Pierre Bellemarre)
Les autres, soyez pas trop durs avec lui, il est encore jeune

Allez a plus, je vais Beaujoliser
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-03-2004 à 16:12:35   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Putain on peut pas se foutre de tes cours sans que tu t'énerves !
alcool :15francs
affiches : 15 francs

15 francs, plus 15 francs, plus 15 francs...
Soit un total de 5 9 5 francs !

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 21-03-2004 à 18:06:18   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

J'etais sur que tu dirais ca!!
Fais pas la tete, assume ta boulette!!!

a plus
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-03-2004 à 11:39:18   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

faisons un calcul objectif :
par hypothese, 20 personnes dans la liste
3 200 + 1 200 + 1 200 + 900 + 1000 = 7 500
A cela on peut enlever l'argent recolté par demarchage (sachant qu'a bordeaux, ca tourne autours de 2000 € cette année, j'ose imaginer que l'em arrive a recolter le double soit 4 000 € car plus grosse ecole et plus grosse ville)
donc 7 500 - 4 000 = 3 500
3 500 / 20 = 175 €
soit = a peu pres 1 200 francs par personne.

bigre, on arrive a un sacré deficit !!! bon quoiqu'il en soit j'espere que vous ferez mieux que nos listes a nous qui doivent donner a peu pres 120 € pour combler le deficit.

meilleurs voeux

--------------------
proptopoperlude
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 22-03-2004 à 15:05:45   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Non guillou, je crois pas
La soirée c juste une partie de notre campagne.
Derriere y'a un petit dej une collation un defile une tombola des stands etc...
On arrive a 250 par personne

Mais bon, c fatal a faire tout en grand
Si on gagne ca passe, si on perd, ca fera vraiment chier.
Je vous annoncerai les gros lots plus tard pour des raisons de confidentialité

A plus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  vivent les campagnesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum