FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Qui qui veut du sucre ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 12:33:23   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Et qui qui on invite dessus ?
Juste ls gays from LLK et assimilés ?
Ou bien aux autres autistes qu'on connait ?

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 28-01-2004 à 07:19:46   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-01-2004 à 09:42:45   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ggguuuuuuuuuuuueeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllleeeeeeeeeu

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-01-2004 à 00:46:45   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Non juste TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa comme un autiste du café glauque de la gare miteuse de laquelle on a pris le train pour revenir de cette semaine fabuleuse à Vars

--------------------
Yu'll go through it !
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 29-01-2004 à 01:16:01   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

yalla
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-01-2004 à 01:22:39   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

akhbar

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 29-01-2004 à 10:16:21   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Shazad.

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-01-2004 à 15:07:55   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Astérix, +500 euros dans la cagnotte

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 29-01-2004 à 17:09:52   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

kamoulox !

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 29-01-2004 à 18:56:16   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

BANQUE !

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-01-2004 à 21:39:24   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Merde il l'a fait avant moi, il passe donc maillon fort pour 3 tours avant la double banqueroute, alors je passe et le relance le dé

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 29-01-2004 à 22:14:07   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Guyoo est le maillon fort de la partie, il a su être drôle 3 fois d'affilé et a mis en banque 2 fousrires.
Redrum est le maillon faible de cette manche, il a pris 4 bides dans sa tête.

....

Redrum, vous êtes le maillon faible !
AU REVOIR

Message édité le 29-01-2004 à 22:14:36 par soa

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 30-01-2004 à 08:47:53   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

on attend ton commentaire d'apres match mon pingoin taupe

--------------------
proptopoperlude
micus
Membre
micus
   Posté le 30-01-2004 à 14:41:10   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

vous utilisez un joker patouze ? il vous reste le 50/50 et l'avis du public
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 30-01-2004 à 16:00:32   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

un indice va s'afficher au bas de votre ecran

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 30-01-2004 à 16:18:23   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Bon heu, c'est pas normal, moi je suis toujours au taquet, ils se sont ligués contre moi, j'ai bien essayé de grugé avec le 50/50 mais ils m'ont fait appeler mimi mathie et elle n'a pas pu sauter jusqu'au combiné du téléphone donc ça a sonné dans le vide et ils m'ont bannis pour entrave au jeu et non respect des nains, en plus normalement c'est les pd qui sortent d'abord donc Soa devait partir avant, par pur respect pour les hétéros et puis en plus j'avais un rhume donc c'est injuste et je suis dégouté, j'espère que c'est l'autrichien qui va gagner et qu'il va se faire écraser pas un camion à la sortie du studio, je suis trop ecoeuré

--------------------
Yu'll go through it !
micus
Membre
micus
   Posté le 30-01-2004 à 19:47:17   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

bien fait sale mineur
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 02-02-2004 à 23:21:21   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

MOI JE VEUX DU SUCRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 02-02-2004 à 23:30:09   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

T'es un cochon, et les cochones ils n'ont pas le droit d'avoir du sucre les batours ! C'est comme ça, c'est la règles numéro 42...

--------------------
Yu'll go through it !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Qui qui veut du sucre ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum