FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

trop de taff

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 04-02-2004 à 12:39:02   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

[g]g trop de taff bordel.
si vous aussi vous en avez marre de travailler pour des clopinettes, je vous propose de vanir surr cette rubrique. je suis au fond du gouffre, g envie de tuer un yorkshire, g envie de me bourrer la gueule au champomy ou a la tourtelle, crotte et recrotte

--------------------
proptopoperlude
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 04-02-2004 à 13:59:08   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

PUCEAU =)
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 04-02-2004 à 17:35:32   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Moi je suis en vacances et j'en ai marre aussi, je gagne de la thune sur le dos d'honnètes gens en faisant semblant de donner des cours à leurs filles que je viole sauvagement et qui en redemandent... c'est dur d'être de la jet set parisienne...

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 04-02-2004 à 17:50:51   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

t toujours pas drole. en fait je dirai que c t bien parti mais que ca s'est fini en eau de boudin. dommage. recentrons le debat et parlons entre gens qui en ont marre de taffer. marki bokou les gens.
ps : OUI JE SUIS PUCEAU OU EST LE PROBLEME ?

--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 04-02-2004 à 17:55:04   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

pffffffffffffffffffffffffff
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 04-02-2004 à 21:05:45   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

plonk

--------------------
Yu'll go through it !
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 04-02-2004 à 22:50:44   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Je viens de voir le topic et je me leve et je confirme
Marre du PCE du BDE des vieux partiels excel ( ca rime)
Je vous laisse je vais bosser

A pluche

--------------------
Plus de passion!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 05-02-2004 à 10:06:31   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Je vais dire ouais....
Micus on va courir un de ces 4 matins ?

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 05-02-2004 à 16:47:42   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ha ha ha ha ha ha continue de me faire rigoler soa t le meilleur. toi courir???? ha ha hahaha ha ha ha ha ha

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 18:38:54   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Je relance de trois ou quatre selon la convenance...

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 06-02-2004 à 12:55:42   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Ki pour une Pelotte? euuhhhh BEUHlotte, ouais, une beuhlotte maison, mec !!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  trop de taffNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum