FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Telerama

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 30-01-2004 à 14:33:02   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Bon, je suis en direct live des locaux de Telerama dans le 8ème arrondissement rue de naples à Paris. Malheureusement je suis cense faire une mission de consulting en ingénierie système.

Petit résumé de la situation :
1°) je me fais chier
2°) je me fais chier
3°) je me fais chier
4°) j'ai rien à faire
5°) j'ai des accès sur aucunes machines
6°) si le mec cense etre la n'arrive pas a 15h dernier délai je me casse
7°) c'est cool d 'etre payé pour ne rien faire de la journée !

Sinceres salutations

Micus l'anus
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 30-01-2004 à 14:41:57   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Ouais moi je fais un chat a 20 personnes sur msn en droit
Je me fais chier aussi en fait
Alors faisons nous chier ensemble

Cordialement

Ben l'obscene

--------------------
Plus de passion!!!
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 30-01-2004 à 16:06:33   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Bah moi à la même heure ce matin j'étais sur les champs pour retirer une invitation pour un concert de Keziah... Comme quoi, ce ne sont pas toujours les guifs qui profitent de tout, il y a aussi les pingouins.

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 30-01-2004 à 16:13:18   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

redrum arrete de scotcher le forum, si j'avais pas été la, jamais t'aurais eu le tuyau. de la a m'appeler huggy les bon tuyaux, il y a un pas que je me refuse a franchir puisque je n'aime pas les gens de couleur noire

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 30-01-2004 à 16:21:29   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guyoo arrête de me suivre sans arrêt ça en devient pénible ! Tu vas l'avoir ta fessée...
Mais bon je reconnais que je te dois cette invitation alors je m'incline devant ta grandeur et ta puissance

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 30-01-2004 à 16:24:14   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

et suce moi la bite tant que tu es a genoux

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 30-01-2004 à 16:25:27   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Non t'es encore trop haut

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 05-02-2004 à 10:07:15   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Je remonte ce post qui était décédé suite à une intervention pathétique de grégoire....

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 12:57:01   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'est pas grace à toi qu'il va prendre un nouvel essort tel un pingouin qui s'envolerait...

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 05-02-2004 à 18:13:12   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

....et qui s'ecraserait lamentablement

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 18:42:09   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

MAIS ARRETTTTTTTTEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 06-02-2004 à 17:00:45   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

non jamais, c'est ma quete personnelle de te pourir

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-02-2004 à 23:24:18   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ouais bah quand on se prend raclée sur raclée à un tournoi de hand on la met en veilleuse...moi je dis ça je dis rien

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 09-02-2004 à 11:55:46   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

oui oh c facile ca!!! c pas ma faute si a bordeaux on est des intellectuels plus que des bourrins de sport

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 22:50:10   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Alors finalement contre l'escem ? La branlée aussi ? Combien de buts ?

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 11-02-2004 à 09:00:34   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

tu me dois un cadeau : 5 buts a ces enculés

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 11-02-2004 à 19:05:41   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ouais je sais et j'honnorerai mes promesses mais est-ce que vous les avez battus ?

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-02-2004 à 12:21:11   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

on a perdu comme des quiches de l'ordre de 34 - 19 honte sur nous, je ne chercherais pas d'excuses meme si les arbitres pourraient faire partie des tenants et aboutoissants de cette defaite

--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 13-02-2004 à 03:21:51   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

en parlant de branlée, c'est pas auxerre qui s'est fait torchée 1-0 par brive en coupe de france ?? Alllez auxerre ! Allezzz guy roux ! DTC le bordelais !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 13-02-2004 à 15:26:10   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

C marrant: en relisant ce topic, on part de "Gregoire suce moi tant ke tu est a genoux", puis on rebondit sur du HandBall, pour finir sur un jolie DTC...

ni queue(hein gregoire), ni tête(hein guyoo)!
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 09:38:28   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

parce que tomtom a lui aussi fait mourir un sujet pourtant fort interessant en ayant recours à des insultes douteuses et non fondées. thomas, stp, crois moi, g une tete. je vous laisse le soin de prendre la perche tendu (tete de bite et consort)

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  TeleramaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum