|
Cob | Copain comme cochon... | Membre |  |
| Posté le 29-01-2004 à 03:57:20
| Bon, Il semble que notre Fuhrer Herr Vidilles ait auto-proclamé la dissolution du premier RPA... Je propose, ici et maintenant, de construire l'histoire et de lancer la révolution des Private Radiohead... A bas la tyrannie des administrateurs. Allons ensemble mes frères! (micus??) |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 29-01-2004 à 10:22:32
| C'est surtout qu'il était dans une rubrique supprimée et que j'avais pas envie de tout ramener à la main. Dans le but d'améliorer ce forum ca ne sert a rien de faire un topic ou je peux pas aller, je pourrais pas voir les réclamations j'avais proposé à Micus de choisir parmi nous des modérateurs, ou même un deuxieme administrateur ! Il joue donc sur 2 tableaux ! ton avatar est un gros cochon rose, tu es guif, tut ne pourraps pas manger ton avatar. je t'aime.
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 29-01-2004 à 15:10:03
| J'aime bien les suites par essence donc je suis pour... reste à savoir pour quoi je suis pour mais je fais confiance à Cob pour me l 'expliquer. Donc si tu pouvais expliciter ton action revendicatrice pour que je puisse utilement me joindre à toi ça me ferais plaisir. Amicalement pingou
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
|