FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Spécial COB

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 03-03-2004 à 22:31:25   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Pourquoi t'es jamais sur ICQ ????

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 03-03-2004 à 22:33:24   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

parce que mon ordi est une horreur. C'est de pire en pire, je ne peux même plus ouvrir deux explorer en même temps sans que windows craque son slip!!!

je vais bientôt réinstaller, ce sera pas du luxe

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 03-03-2004 à 22:35:21   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Tu m'étonnes....
I misssssssssssssssss you !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 04-03-2004 à 11:45:18   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

alrs les pd, on parle informatique ????

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-03-2004 à 00:05:40   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'est pas toi le PD ?

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 05-03-2004 à 13:26:16   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

c vous deux lé PD!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Spécial COBNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum