FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Un spécial Fabrice... =) alleeeeeeez!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 18-02-2004 à 12:19:55   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 10:21:30   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

arrete avec les photos tom stp ca devient lourd et de plus en plus obscur

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 20-02-2004 à 19:00:19   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

y'a un "plus" dans photo et tu n'es pas sans savoir que ce mot fait partie intégrante du vocable du sus-nommé roux...

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 20-02-2004 à 19:02:49   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

en fait je crois surtout que c "plus vite", alllleeeeeezzzzz, qui est souligné, du moins evoqué ici

--------------------
proptopoperlude
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 26-02-2004 à 10:51:39   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

merci de pernser à moi: petite faute juste, ca devrait être plus vite au centre de Londres ENCORE !

ta gueule toi

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 26-02-2004 à 13:21:00   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

plus d'aigreur encore
au fait je voulais vous dire : je vous aime pas sauf certain
mais je prefere pas dire qui c

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 26-02-2004 à 18:55:21   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

c moi qu'il aime il me dit en secret nananère

--------------------
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 27-02-2004 à 04:44:46   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

tac
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 27-02-2004 à 09:26:47   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

toc c pas vrai d'abord j'aime qui je veux et c secret meme pour moi

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 28-02-2004 à 03:56:06   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Moi je vous ai pas dit, mais je vous aime pas tous du tout sauf certain (un), mais je vous dirai pas qui c'est nananère

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 01-03-2004 à 09:56:18   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c moa que t'aime hein dit fabriiiiice; c moa hein?!
ouaisssss c moa qu'il aimeu c moa qu'il aimeu
je vous fais la nique a tous

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 01-03-2004 à 17:57:36   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Ouais ya des chances que ce soit toi, mais c pas sûr et il faut pas le dire,alors moi je dis non !

--------------------
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 05-03-2004 à 13:30:15   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Vous devriez vous enculer...
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Un spécial Fabrice... =) alleeeeeeez!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum