|
Cob | Copain comme cochon... | Membre | |
| Posté le 27-01-2004 à 03:41:52
| Ce soir je vais voir Keziah Jones au New Morning (max=60personnes) en concert privé RTL pour pas un rond! Elle n'est pas belle la vie? Allez, soyez pas vénère, il repassera à Bercy au milieu de 30000 personnes HIHIHIHIHIHIHIHIHIH Bon, je sors quand même []<-----------------------------K.J. |
|
soa | ALLO ? | Administrateur | |
| Posté le 27-01-2004 à 06:09:57
| Keziah Jones il jouait dans le métro pour 3 personnes et c'était gratuit aussi. En tout cas , c'est un super plan ! T'as trouvé ça comment..?? En écoutant RTL ?
-------------------- REDRUM est un échec permament. |
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY | |
| Posté le 27-01-2004 à 10:17:35
| Pourquoi les putains de mot de pass de Cob ils font que de changer ! Déjà que c'es la lutte pour en trouver un (faut avoir de la putain d'immagination) mais s'ils changent en plus. Guif tu me fait pas rêver ! Je te préfère en cochon.
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY | |
| Posté le 27-01-2004 à 11:06:56
| de toutes facons si vous voulez aller au concert de kezia jones le dimanche il faut aller chercher vos places au virgin champs elysees a l'ouverture vendredi. attention une place par personne faisez vous plaisir
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 27-01-2004 à 13:49:32
| Genre t'es plus au courant que nous espèce de sal bordelais qui sert à rien.
|
Cob | Copain comme cochon... | Membre | |
| Posté le 27-01-2004 à 14:03:21
| le pass pass (si je peux me permettre était devenu trop démocratique... Cette fois-ci (indice), on n'entre plus! Je sais pas comment g trouvé ça... C un pote dont la mère lui a dit: "tu connais QUAIZIA JAUNES?" et mon pote de répondre: "KEZIAH JONES!!! Ouais grâve, ça tue!" Maman: "et bien j'ai 4 places pour un concert qu'il fait au new morning... tu penses que je devrai y'aller???" Fifils: "Non, n'y va pas!!!!!! C tout pourri en fait... Ca te plaira jamais, donne les moi, je me dévoue" Ca c'est un peu passé comme ça... Il éT sur le Q. Il m'a appelé, GT sur le Q... |
|
| Posté le 27-01-2004 à 14:05:31
| Cob t'es là mon mignon ! Comment ça va ? Au fait bien joué batard pour le concert au new morning
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY | |
| Posté le 28-01-2004 à 09:19:37
| gregoire quand est ce que t'auras fini d'etre aigri par ta mine exclusivement masculine (tromblons mis a part)? quand est ce que tu mets UN MESSAGE CONSTRUCTIF DE PLUS DE DEUX LIGNE ? t'es une merde la taupe
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 29-01-2004 à 00:39:07
| Guillaume je te ferai remarquer (aimabement mais la prochaine fois je risque de me facher tout rouge et très fort) que je ne suis pas aigri et que de plus mes messages sont tous très longs et sont constructifs par essence puisque c'est moi qui les écrit, d'autre part, il faut que tu saches que j'ai toujours raison et que ton message ne fait pas plus de deux lignes alros ferme là un peu le gros !
|
|