FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Solidarité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 13:23:23   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Victor vient de s'autoproclamer cible de tous les pourrisages en remontant que dis-je en exhumant tous ces vieux topics en forme de faux bides (tout le monde a voté pour les sondages), je réclame donc un grand élan de solidarité et de pourrissage !
Victor tu vaux rien !

--------------------
Yu'll go through it !
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 13:36:47   

Redrum a écrit :

Victor tu vaux rien !

Bôôôôôôôôôôôôôôôt

je proteste

(surtout venant d un mineur )
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 14:37:15   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

victor est equipé de facon sommaire. il a un petit popol perclu de point noirs pourris et predisposés à perdurer. victor est insoutenable de nature et vote a gauche pour faire croire aux filles qu'il est cool alors qu'il joue avec ses deux PS2. prout
et puis comme ca me fait chier de soutenir un pingouin, prout au pinguoin

--------------------
proptopoperlude
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 19:42:22   

soit pas frustré guyou ...
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 20:04:18   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Guyoo, la mesquinerie de ton message coule sur mon corps comme une petite goutte d'eau alors que je porte du gore-tex. En gros je t'évacue, mais tu ne rentres plus. Fini les problèmes d'humidité.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 20:31:48   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guyoo tu m'as bien fait rire mais tu ferais bien de t'associer à moi si tu ne veux pas être en sous-nombre (je te rappelle que Botbot est dans le camp de l'enemi de manière complètement partiale)

--------------------
Yu'll go through it !
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 20:32:17   

Tu mens.

edit : j ai la fleme d encaisser ton cheque, alors profite....

Message édité le 12-05-2004 à 20:33:11 par BotBot
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 20:34:31   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Patience et longueure de temps font plus que force ni que rage... de toute façons j'ai déjà fait opposition ! HAHAHAHAHAHAH

--------------------
Yu'll go through it !
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 20:37:23   

C est vrai que pour quinze euros.....
(remarque ça me permettrait de ne plus être à découvert)

bref, impartiale je suis....
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 20:39:09   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Seize madame, seize et c'est le triple de ma fortune personnelle !
Et puis impartiale, impartiale, il suffit de voir comment vous vous jetez dans les bras du sieur Victor pour le couvrir d'amour pour voir où l'impartialité passe (les méchants trépassent ?? ! ?)

--------------------
Yu'll go through it !
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 20:46:42   

attention, tu deviens trop intelligent

menfin, ça n empeche en rien l impartialité,si je ne m abuse
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 20:58:44   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

BotBot a écrit :

attention, tu deviens trop intelligent

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 09:17:18   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

encore une fois, gregoare fait le mac avec les copines des autres. dis moi gregoire, quand est ce qu'on pourra titiller ta copine a toi?

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 13-05-2004 à 12:03:04   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Pourquoi encore une fois ? Et pourquoi t'es méchant parce que je n'ai pas de copine... T'es pas gentil avec moi...

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 15:44:26   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Guyoo ta gueule, toi ct ta copine qui nous titillait

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-05-2004 à 10:51:44   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c plus mon probleme

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  SolidaritéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum