|
Fugay | et Fugay salue les bastourdes | Membre |  |
| Posté le 04-02-2004 à 22:04:19
| Salut les pds, je voulais juste vous dire que je rentre demain jeudi 5 à Paris 17h15 !! Je serai la a peu près pour une semaine, donc si vous êtes la et que vous êtes chaud pour triper, ya moy!!!! FUFU |
|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 04-02-2004 à 22:48:51
| Fugay aide moi !!! J'en peux plus du taf!!!!! Passe chez moi me filer un dard!!!( même si j'en ai) Sérieux fais une escale sur le retour. Préviens un peu paske la g des journées de ouf I kiss your ass
-------------------- Plus de passion!!! |
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 04-02-2004 à 23:26:02
| Oui cette saloperie de furet rentre quand moi je pars ! Je suis open trip pour jeudi et jusqu'à Vendredi 17 heures parce qu'après je pars avis aux furets concernés...
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
Cob | Copain comme cochon... | Membre |  |
| Posté le 05-02-2004 à 03:24:53
| Vous faites chier bande de saloperies! Je suis en partiel jusqu'au 13/02... Ca va être tendu. Tu restes jusqu'à qd Fugay? |
|
| Posté le 05-02-2004 à 12:03:16
| a priori je suis la jusqu'a dimanche 15 mais ya des chances que je reparte mardi ou mercredi qd même... je vous appel je suis ce soir a PARIS. Ben le gay, dans le "ya des chances que je reparte avant", ya des chances que je passe a lyon triper un peu.. mais a voir!! Jefume mon dernier dard tchusssssssssss |
|
| Posté le 05-02-2004 à 13:00:23
| Encore un point et hop on passe à 951.5 (y'a des points de bonus pourla rapidité)
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 05-02-2004 à 18:17:01
| bon ben je ne verrai encore pas la carne de l'est puisque je rentre le 13!....... voila........crotte e prout et bisque bisque rage
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 05-02-2004 à 22:27:54
| Batour Guillou viens me voir à Grenoble fais pas le miosotiste AUTISM |
|
TomTom | Coucou, j'suis caché dans mon nez!! | Membre |  |
| Posté le 06-02-2004 à 13:14:08
| FUGAAAAAAAAYYYYYYY!!!!!!!!! Kewl gamin gay! on pourra se vérifier(voir) ce WE alors!!!! c cool ca faisait longtemps! au fait c koi les der news de Grenoble!!??? Comment se porte la ptite colloc? vous vuos etes tjrs pas fait virer ;p ? |
|
| Posté le 08-02-2004 à 13:27:29
| T'inqiuètes biche ma biche... j'aime quand tu souris, et quand je te croises dans les bars des familles à Bastille qui passent ARCHIVE.. Pour ce qui est de la coloc ons'est pas encore fait rêver. Il reste 3moi le skill consiste donc à se faire virer juste avant de partir ce serait mythique... Mais en parlant de ça, j'attends toujours que tu repasses me voir, tout comme certains gays qui ne sont encore jamais venus... BICHE MA BICHE |
|
| Posté le 08-02-2004 à 23:36:39
| lorsque tu soulignes...
|
| Posté le 08-02-2004 à 23:38:41
| TA GUEULE
-------------------- Vous n'aurez jamais ma liberté de penser |
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 09-02-2004 à 12:12:18
| brute
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 10-02-2004 à 23:34:41
| je cautionne la remarque du Guyoo. Guyoo je t'aime
|
TomTom | Coucou, j'suis caché dans mon nez!! | Membre |  |
| Posté le 13-02-2004 à 15:53:29
| Pingoo, arretes de sucer Corto hake foi kil est derriere toi... enfin de ton coté koi.... DANS TON CAMPS, KOIIIII MERDE ARRETES DE FAIRE EXPRES DE PAS COMPRENDRE !!!!!!!! |
|
|