FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Retour du Fugay

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 04-02-2004 à 22:04:19   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Salut les pds, je voulais juste vous dire que je rentre demain jeudi 5 à Paris 17h15 !! Je serai la a peu près pour une semaine, donc si vous êtes la et que vous êtes chaud pour triper, ya moy!!!!

FUFU
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 04-02-2004 à 22:48:51   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Fugay aide moi !!! J'en peux plus du taf!!!!! Passe chez moi me filer un dard!!!( même si j'en ai)
Sérieux fais une escale sur le retour. Préviens un peu paske la g des journées de ouf
I kiss your ass

--------------------
Plus de passion!!!
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 04-02-2004 à 23:26:02   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Oui cette saloperie de furet rentre quand moi je pars ! Je suis open trip pour jeudi et jusqu'à Vendredi 17 heures parce qu'après je pars avis aux furets concernés...

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 05-02-2004 à 03:24:53   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Vous faites chier bande de saloperies! Je suis en partiel jusqu'au 13/02... Ca va être tendu. Tu restes jusqu'à qd Fugay?
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 05-02-2004 à 12:03:16   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

a priori je suis la jusqu'a dimanche 15 mais ya des chances que je reparte mardi ou mercredi qd même... je vous appel je suis ce soir a PARIS.

Ben le gay, dans le "ya des chances que je reparte avant", ya des chances que je passe a lyon triper un peu.. mais a voir!! Jefume mon dernier dard

tchusssssssssss
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 13:00:23   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Encore un point et hop on passe à 951.5 (y'a des points de bonus pourla rapidité)

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 05-02-2004 à 18:17:01   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

bon ben je ne verrai encore pas la carne de l'est puisque je rentre le 13!....... voila........crotte e prout et bisque bisque rage

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 05-02-2004 à 22:27:54   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Batour Guillou viens me voir à Grenoble fais pas le miosotiste

AUTISM
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 06-02-2004 à 13:14:08   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

FUGAAAAAAAAYYYYYYY!!!!!!!!!
Kewl gamin gay! on pourra se vérifier(voir) ce WE alors!!!!
c cool ca faisait longtemps! au fait c koi les der news de Grenoble!!???
Comment se porte la ptite colloc? vous vuos etes tjrs pas fait virer ;p ?
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 08-02-2004 à 13:27:29   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

T'inqiuètes biche ma biche... j'aime quand tu souris, et quand je te croises dans les bars des familles à Bastille qui passent ARCHIVE..
Pour ce qui est de la coloc ons'est pas encore fait rêver. Il reste 3moi le skill consiste donc à se faire virer juste avant de partir ce serait mythique... Mais en parlant de ça, j'attends toujours que tu repasses me voir, tout comme certains gays qui ne sont encore jamais venus...

BICHE MA BICHE
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-02-2004 à 23:36:39   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

lorsque tu soulignes...

--------------------
Yu'll go through it !
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 08-02-2004 à 23:38:41   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

TA GUEULE

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 09-02-2004 à 12:12:18   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

brute

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:34:41   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

je cautionne la remarque du Guyoo. Guyoo je t'aime

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 13-02-2004 à 15:53:29   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Pingoo, arretes de sucer Corto hake foi kil est derriere toi... enfin de ton coté koi.... DANS TON CAMPS, KOIIIII MERDE ARRETES DE FAIRE EXPRES DE PAS COMPRENDRE !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Retour du FugayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum