FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Quelqu'un a 15000 euros?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 05-02-2004 à 09:19:27   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Jeune gay recherche activement des sous (oui beaucoup) pour sa campagne Open up euh... BDE
Si vous êtes investisseurs et que vous avez envie de balancer votre argent pour des ptits cons qui se bourrent la gueule, je me ferai un plaisir de vous délester de vos deniers

BB alias Business Ben

--------------------
Plus de passion!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 05-02-2004 à 10:06:00   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Consonne.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 12:55:18   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Z

Voyelle

E

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 05-02-2004 à 14:36:38   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Voyelle

I
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 14:44:26   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Consonne

W

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 05-02-2004 à 14:49:06   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Consonne

N
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 14:52:13   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Voyelle

A

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 05-02-2004 à 14:56:17   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Voyelle

A
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 05-02-2004 à 18:25:47   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je savais que vous etiez cons mais a ce point la ca devient ....gourmesant (?!?)

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 18:46:07   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

ZEIWANA 227 points avec le mot compte triple !

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 05-02-2004 à 18:54:57   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Pas mal... moi j'avais 643

(5+6)=11
(11*6)=676
(8*4)=32
(32+1)=33
(676-33)=643

tadindongting... tadindong.
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 22:31:41   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

oui mais le compte n'y était pas, désolé tu es disqualifié par manque de civisme éhonté.

--------------------
Yu'll go through it !
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 06-02-2004 à 06:21:14   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

bande d'horreurs!!!
proverbe du jour : si tu dors pas t fatigué

--------------------
Plus de passion!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 06-02-2004 à 11:29:35   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

9 lettres :
POLICIERS

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 06-02-2004 à 11:47:44   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'est lorsqu'il gagne la finale des chiffres et des lettres régionnales qu'il est promu commissaire de police, fonction qu'il occupe aujourd'hui encore !

--------------------
Yu'll go through it !
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 06-02-2004 à 13:14:29   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Alors!!! (nouvel expressiondont vous ne pourez bientot plus vous passez)
Ce message s'adresse aux grateux. Vous vous demandez peut etre ce que je fous à poster à 6H20 du mat
Et bien je fais partie d'une organisation nommée la shitteam dont el but est de faire de la merde. Aucun rapport vous me direz, effectivement. sauf que deux des membres sont des pures guitaristes qui te maitrisent tout acdc rage etc
D'ou mon message, amis guitaristes, tentez votre chance avec le metal. Au debut tu petes les plombs mais ca devient vite tres kiffant meme avec une folk

Sur ce, je vais financer

--------------------
Plus de passion!!!
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 06-02-2004 à 13:20:27   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Proverbe de 13h22 le 06/02/04 : Ya des fois ki vodré mieux kon st'aise!!!!! ...
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 06-02-2004 à 17:28:22   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fumesec a écrit :

ce que je fous à poster à 6H20 du mat

Surtout quand il est 13H et des brouettes

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 06-02-2004 à 18:05:37   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

primo:ok soa paie toi un cerveau on en reparle
secondo:Tom ton conseil s'applique a tous
tertio:je vous hais g pas dormi depuis deux jours alors faites pas chier!!!!!! Je sais pas ce que je fais a autister sur ce forum de merde, peut etre ai-je juste envie de le rendre encore plus miteux et plus denue d'interet. Je vais

--------------------
Plus de passion!!!
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 06-02-2004 à 18:06:14   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

desormais moi aussi ecrire

--------------------
Plus de passion!!!
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 06-02-2004 à 18:06:55   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

des petites phrases dans chaque post.
J'espere que cette fois vous me detestez g envie de me battre ca me manque

--------------------
Plus de passion!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 06-02-2004 à 18:14:53   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C'est ton choix mec.

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-02-2004 à 23:33:43   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ouais baston généralisée la prochaine fois que Benouze rentre ! Au fait bon plan les messages en cinq posts j'ai failli te détester mais je me suis retenu

--------------------
Yu'll go through it !
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 11-02-2004 à 23:58:35   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Ouais je cultive ma creativité de listeux
C un espace de test pour moi

--------------------
Plus de passion!!!
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 13-02-2004 à 15:31:12   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

...zglute...!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Quelqu'un a 15000 euros?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum