FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Quand vous vous couchez...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 00:50:27   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Vous faites quoi??
Parce que là je chat dans mon lit avec Zem sur ICQ et je me dis que c cool...
Voilà voilà....

--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 13-02-2004 à 03:29:29   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Et moi je mange une pomme
micus
Membre
micus
   Posté le 13-02-2004 à 03:30:00   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

(j'aime bien faire revivre des topics morts nés comme ça, ça permet de bien montrer ce qu'est un bide)
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 13-02-2004 à 15:17:54   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

ouais mec, tu l'as dit!
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 13-02-2004 à 15:18:26   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

plonk!
micus
Membre
micus
   Posté le 13-02-2004 à 20:41:59   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 15-02-2004 à 06:51:46   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

c vrai que c'était un bon gros bide de Victor ça :))

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Quand vous vous couchez...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum