FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

A propos des "plus" et des "moins&q

Nouveau sujet   Répondre

A propos des "plus" et des "moins&q

On en veut plus! Plus de plus
On en veut plus! Plus de moins
On en veut moins! Moins de plus
On en veut moins! Moins de moins
Allez les plus
Allez les moins
Plus de allez
Moins de allez
Allez les allez
Autres
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 09-02-2004 à 22:56:49   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

????

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 23:33:07   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

PLUS DE PLUS ENCORE
ALLEZ LES PLUS ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ LE ROBOT CASSE DANS LA PISCINE, et c'est la faute à qui ?? C QUICKY

Plus de robots cassés
Plus d'épaules déboîtées
Plus d'archive à Bastille
PLus de Mark Knopfler à courch
MOINS DE REZO A L'Em Lyon
PLus d'angoisse encore

Bonsoir je m'appelle Fabrice, je suis à l'EM LYON depuis ce soir, enfin je suis au Drakkar, la résidence étudiante, et j'essaie de faire marcher msn. Je suis un autiste oui je sais.. Mais pourquoi suis-je autiste ce soir ? (bon d'accord souvent oui...) mais pourquoi ce soir précisément ? pour commencer : Benoit "Ben le gay" Privat ne vous a-t-il jamais invité à venir squatter chez lui dans sa nouvelle résidence, au Drakkar, où selon lui, ça trip à mort, ses colocs sont complètement tarées, où tout le monde se connaît, tout le monde fume des dards, tout le monde est déja blindé à 17h30, en gros c'est l'ambiance de folie ???? Je vous le demande !! Car moi c'est ce qu'il m'avait dit.. et la il est 23h24, je suis à côté de lui, j'écoute Old Love de Eric Clapton, il est en train de faire un exposé d'anglais sur le Nigéria avec un misérable (premier) verre de rhum coupé au raisin, la première coloc mate show girls en en autistant, la deuxième fait de même sur son pc, il n'y pas un chat dehors, aucun bruit.. Et moi dans tout ça ?? Mais que fais-je ici seul perdu au fin fond de la banlieue lyonnaise ?? J'ai peur, je me sens seul, je bad trip, j'angoisse, mes colocs me manquent, je pourrai être en train de skier aux 3 Vallées, en train de me dépouiller dans l'appart de Lise aux Ménuires avec mes potes gays furets grenoblois... Je crois que je vais rapidement quitter cette glauquitude emLyon-esque sans demander mon reste...

Merci Benoît pour cette expérience humaine enrichissante de dépouille et de rencontres entre jeunes futurs cadres dynamiques français..

Bon à plus je vai me coucher... A demain, ou ptete a jamais

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 09-02-2004 à 23:37:15   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Grosse pute
Plus de violence
tu vas prendre tellement cher demain
Je te laisse crever en boite dans ton vomi
C les pipos

On va bouffer connard

--------------------
Plus de passion!!!
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 23:39:30   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

ok c vrai que je commence à avoir faim. Bon je bouffe et après je me casse à Bordeaux, sa va triper la bas chui sûr

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 09-02-2004 à 23:41:59   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

apres decision collegiale
Pas de vanne sur ce coup (trop mechante)

--------------------
Plus de passion!!!
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 23:42:41   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

vazy ose fais toi triper

--------------------
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 10-02-2004 à 02:30:33   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

re bonsoir, il est 2h32, benoit n'a toujours pas fini son exposé

Quelqu'un a-t-il un exposé sur le Nigéria a nous forwarder ? G trop fait darer ben il est plus en état...

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 10-02-2004 à 03:38:15   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Que de la gueule je suis au taquet
Je me leve dans 5h au taquet
Plus de taquet!!!!

En fait j'ai pas d'inspiration avec fugay a cote de moi c chaud

--------------------
Plus de passion!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 10-02-2004 à 06:24:15   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Putain vous êtes trop gays.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 08:35:12   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouais au moins a bordeaux, ya pas de colloc a proposer mais on a des soirées epiques chez l'un chez l'autre quitte a marcher deux heures dans la soirée. allezzzzzz l'angoisse du brouillard
le brouillard s'epaissit sur lyon et le mystere se leve. EM lyon, ecole qui peut envier aux autres????? le débat est lancé

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 10-02-2004 à 12:48:06   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

ya pas de débat guyoo, ici c du keka, j'arrive chez toi

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 17:07:41   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

quand tu veux ma carne je ferais mon possible pour te faire jouir. Au fait grande nouvelle g essayé un nouveau truc qui mange le ceveau, c excellent : LE POPPERS
c enormissime tu sniffes ca un bon coup et t'as chaud à la tete pendant 5 min et tu rigoles comme un con. si vous venez a bordeaux je vous fait essayer.

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 10-02-2004 à 18:23:52   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Putain tu me fais rêver.. Mias qu'est-ce qui me retient encore à Lyon ?? Je vais quand même rester ce soir pour la soirée bde par décence pour Ben.. mais chut...

Guillou veux-tu m'épouser ?

Au fait, si tu viens à Gre, je te ferais une petite fricassée aux escargot dont nous tenons le secret... Je te préviens, si tu viens au Drak à l'EM, tu mangeras des steacks hâchés trop cuits et des pâtes qui ne le sont pas assez...

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 18:31:10   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

allezzzzzz les escargots, j'adore ca les escargots de bourgogne

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 10-02-2004 à 18:34:32   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

mythique !

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 18:38:37   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

carrement comme jamais, et puis c pas la queue qui remue le chien comme on dit

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 10-02-2004 à 20:31:29   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Le poppers j'en prenais moulte à une époque! C énorme!

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 10-02-2004 à 21:29:43   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

ta gueule Guif t pas crédible.

Guillou je veux du poppers

--------------------
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 10-02-2004 à 23:08:54   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

c pour dilater l'anus optionnellement

--------------------
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:33:57   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guif t'es trop crédible, l'EM c'est de la merde n'y allez pas, Bordeaux c'est in, Grenoble c'est la montagne, vive tout le monde et surtout les guifs !

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 11-02-2004 à 00:26:07   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Cob a écrit :

Le poppers j'en prenais moulte à une époque! C énorme!

JE confirme
AHlala les soirées rivoli, ct énorme

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 11-02-2004 à 07:19:41   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

ARRETEZ DE VOUS LA PETER BANDE DE BITES

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 11-02-2004 à 07:24:46   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Allez plus d'administrateur en colere!!!
Victor je veux m'inscrire au ps mais je sais pas s'il existe des camarades dans la region.
Guyou t'as raison allez bordeaux et allez brive aussi!!!!!
Allez le poppers aussi je v en demarcher d'ailleurs
Tapez moi j'aime ca je suis lionel jospin
Accusez critiquez comme fabrice le fais
Encorrrrrrrrreeeeeeeee

--------------------
Plus de passion!!!
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 11-02-2004 à 09:37:14   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

oui honte sur moi et ma famille sur trois génération pour supporter une équipe qui est pas capable de fesser Brive CFA

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 11-02-2004 à 19:07:34   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Arrête avec les équipes du tiers monde c'est pas notre problème !

--------------------
Yu'll go through it !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  A propos des "plus" et des "moins&qNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum