FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Pour Guyoo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 03-05-2004 à 10:35:15   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guyoo t'es une merde ! C'était juste un petit message parce que t'es online et que tu le vaux bien

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 03-05-2004 à 10:49:11   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

pas mal

--------------------
proptopoperlude
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 03-05-2004 à 11:04:30   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

sinon je vais un peu vous raconter ma vie : ce week end je suis parti a lacanau. C'est pas tres folichon me direz vous. je vous replace le contexte : il y avait ce week end une competition de surf body beach soccer beach volley organisée par une asso de l'ecole. je suis donc parti de mon apartement à 13h30 samedi de mauvais poil puisque ca faisait deux heures que je tanais clement pour qu'il me fasse signe histoire que je me prepare et il m'appelle une fois qu'il est en bas de chez moi, non mais je vous jure, des fois, ya des baffes que se perdent. je me munis donc (exhaustivement): d'une paire de lunettes de soleil, maillot de bain, chaussures plage, bermuda, serviette, portefeuille, chequier, 1 t shirt, 1 sac, et c'est tout. on arrive donc a lacanau, on torche la compet de beach soccer on arrive en finale, on prend un but casquette et on s'en va, les bras chargés de cadeaux dus à la place de finalistes. Il convient de rappeler que nous avons joué "a l'italienne", marquant dans les premiers instants et defendant le reste du match (fautes a repetition, intox, palabres, degagements tres loin, etc.) pendant l'ensemble du tournoi.
bref, on s'apprete a rentrer (moi tout du moins) quand je comprends que non, on reste pour la soirée et on dort dans la voiture (à trois dans une twingo c pas evident). je vous passe le diner et le before dans un bar japonais ou on a bu saké sur saké (de toutes facons les consos dans la boite etaient hors de prix alors tant qu'a faire....), on va dans la boite et on reste jusqu'a quatre heure (fermeture), et la.......commence la periode sombre du we : essayer de dormir coincé à trois dans une twingo completement bourré. hum. Je vous rappelle que moi, je n'avais pas de duvet et que la taille de popol s'en est ressenti. 4 heures apres on se reveille, on commate et on se casse pour voir les demi finales et finales de surf et body. bref, je suis tout crevé et dans une demi heure, je vais tirer mon sujet (hum!) pour mon examen d'environnement international.
j'aurais pu le faire cinq motq par cinq mots mais j'ai eu pitié

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 03-05-2004 à 11:17:24   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et puis surtout je penses que ça t'aurais fais chier de mettre "valider" à chaque fois ! Enfin, merci pour ce récit circonstancé et effectivement je me joins à moi-même pour m'appitoyer sur ton sort de Week-end, une finale perdue alors que vous jouiez comme des raclures plus une sortie en boîte c'est trop horrible. Boin j'avoue que loger 1m95 dans une twingo pour dormir alors qu'on est bourré ça n'a pas dû être la partie la plus plaisante de ton week-end mais il faut savoir souffrir pou être belle ! Ce que je ne m'explique pas c'est l'absence de compétition de 100m pastis ou de caps, ça ne ressembla pas à une école de commerce tout ça, c'est très étrange...

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 03-05-2004 à 16:28:13   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

les competitions de caps se sont deroulées d'elles memes car en effet aucune competition officielle n'avait été prévue. Pourquoi, me direz vous? et bien parce que les sponsors de l'evenement rechignaient a filer des cadeaux pour une epreuve quoique spectaculaire finalement peu morale

--------------------
proptopoperlude
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 06-05-2004 à 13:25:07   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

vive mon forum

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 06-05-2004 à 20:09:09   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

CHUT.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 07-05-2004 à 08:23:12   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c avec des phrases comme ca que d'autres forums se sont eteints.

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 07-05-2004 à 12:22:33   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guyoo paye ton explication, c'est qui BOTBOT et que c'est quoi ce chat qui suce un carotte ? (qui parle de métaphore ???)

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 07-05-2004 à 18:13:38   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

botbot est il besoin de la repeter a des doigts, des yeux, n ordinateur, est surement flic, et ne mange pas de petit pois carotte jambon a 22 heures le soir comme certains.
En fait serieusement je ne suis pas plus avancé que vous meme si le monsieur se sent traqué mais tout ce que je suppute c'est que c quelqu'un d'assas invité par sieur le'administrateur et que finalement personne ne connait.
voila ou j'en suis

bisdous

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-05-2004 à 11:27:07   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

De toutes façons je sais qui c'est alors je m'en fous

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 08-05-2004 à 12:57:23   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

En même temps bot bot sait qui tu es, alors bon maintenant c la shame.

Ca m'a bien fait plaisir de vous voir, tu n'as pas changé, ce qui illustre bien cette pensée de Voltaire :
"quand on est moche, c'est pour la vie".

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-05-2004 à 19:19:26   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Justement, Rousseau lui a répondu à cette occasion :
" Quand on a que de la merde à dire, on se tait "

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 09-05-2004 à 11:34:23   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Raison de plus pour fermer ta gueule sale pingouin. Je te souhaite un joyeux décès que j'espère imminent.

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-05-2004 à 09:39:22   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c marrant mais deux minutes apres avoir posté mon precedent message, g pu elucider le mystere botbot. donc moi aussi je sais qui c'est et toc je ne suis meme pas jaloux. bon sinon, moi je vote pour soa, parce qu'en ce monde de grand n'importe quoi, on ne peux faire confiance qu'a soa meme.

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Pour GuyooNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum