FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Pour ou contre?

Nouveau sujet   Répondre

Pour ou contre?

Oui
Non
Ou autre
C'est quoi cette horreur? (tm)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 09-02-2004 à 01:35:02   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Lachez-vous!!!!!!!!!!!!!!
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 13:36:59   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Je crois que t'as vendu le plus gros bide de ce forum, je suis quand même gentil de te répondre, ca te fait un msg...

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 09-02-2004 à 22:50:01   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Ta gueule!!!!!!!!!!!

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:39:30   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Pire que MES bides ! Il faut le faire quand même

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 11-02-2004 à 09:15:41   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

quoique tu fais fort en ce moment

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 11-02-2004 à 19:06:13   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'est quoi le rapport ?

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 11-02-2004 à 20:56:15   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Y'en a aucun, c juste pour pas que t'oublies que t'es la plus grosse dépouille de ce forum.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-02-2004 à 12:16:04   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

merci de depenser vingt secondes pour remettre ou essayer de remettre redrum a sa place. je crois que ca n'en vaut plus la peine

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Pour ou contre?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum