FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Pour ou contre CASSER GRAGOARE SUR LE FORUM

Nouveau sujet   Répondre

Il le mérite le salaud
CASSER GRAGOARE YEAH
Putain jvai le casser
Non ca se fait pas
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 26-02-2004 à 13:21:38   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 26-02-2004 à 13:22:50   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

poooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr

--------------------
proptopoperlude
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 26-02-2004 à 13:24:11   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

gragoare a fait pipi dans son lit........

--------------------
proptopoperlude
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 26-02-2004 à 13:24:47   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

et il sent mové dans son zizi

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 26-02-2004 à 18:57:46   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

GroGROAR VA SUBIR LES FOUDRES DE L'ADMINISTRATEUR ET DEVENIR LA BETE NOIRE DE CE FORUM

AHHHRGG au secours, mais ou est passsé le grogoare ? parfois il se cache dans son école, parfois chez Carole, mais il fait pipi au lit, et il sent mové du zizi !

je te trouverai Pingoin sauvage

--------------------
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 26-02-2004 à 19:10:15   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Et victor administrateur tout puissant, pour les photos de Greg dont on discutait, tu en trouveras des affreuses dans le dossier Vars 2003 2004. si tu les veux n'hezites pas à me mail à

casserdugrogoar@cbonpourlasanté.fr

Fufu

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 27-02-2004 à 09:11:01   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

j'avoue que me taper un presque un fou rire a neuf heure du mat ca fait du bien. allez fugay fais moi rire
tu me fais tellement rire..... h ha ha ha

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 28-02-2004 à 03:49:25   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

moi aussi j'aime beaucoup rire Guillaume, tu me fais plaisir quand tu m'apprends que j'arrive à te faire rire dès ton réveil.. mais j'avoue que toi aussi tu me plais bien dans le genre (plus de flatteries encore)

allez casser allez cassez c'est bon pour la santé

PS: Guillou est mon "membre" préféré sur ce forum, mais le dites pas c'est un secret..

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Pour ou contre CASSER GRAGOARE SUR LE FORUMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum