FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Pour ou contre les bugs en page 2 du forum?

Nouveau sujet   Répondre

Pour ou contre les bugs en page 2 du forum?

Pour
Pour
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 29-01-2004 à 03:53:26   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

A vous de jugez...
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 14-02-2004 à 01:52:02   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 15-02-2004 à 06:50:44   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Mais non!!! C'est vrai qu'il y'a des bugs... Chez moi, tous les topics en page 2 (ou plus) apparaissent comme "non lus"...

Bon, il est aussi vrai que j'ai fait un bon gros bide!

[]<------------ (en silence)

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 09:48:40   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

s'il te plait, oui, en silence.
a cet instant precis, je me rend compte que je vaux pas mieux que la plupart des gens de ce forum (enfin un en particulier (indice : il va devenir ingénieur)) qui font que deverser leur aigreur en attendant tapis dans l'ombre la depouille de ses amis, pour surgir aussitot et assener un "tagueule" ou un "bide" ou encore un "plonk" qui fait que tous les gens fuient le topic pour en creer d'autres et que c le bordel
je vous presente toutes mes excuses

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 19-02-2004 à 11:50:31   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Qui a parlé de prise de conscience nécessaire et opportune ?

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 19-02-2004 à 13:51:17   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

plonk...
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 20-02-2004 à 19:02:32   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

je relance d'un !

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 20-02-2004 à 19:03:36   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

tu sers a rien
hum ca sent le sujet qui va tomber aux oubliettes

--------------------
proptopoperlude
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 22-02-2004 à 21:57:48   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Plus de messages inutiles encore sur ce forum...

Qui a vu la Cité de Dieu ? C'est un film mythique !!!

Guillou dis bonjour à Marco le rouge teinté sur la face de l'Everest

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 23-02-2004 à 11:14:01   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

la cité de dieu avec bouskapé et ze pechinio c enorme je te soutiens la dessus. paye ta neige dugland, c a toi d'aller a sa rencontre
vive marco malgré sa mort

--------------------
proptopoperlude
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 23-02-2004 à 20:16:34   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

c couvert de neige chez moi. Et toi fugay tu payes ta neige dans ta campagne?

--------------------
Plus de passion!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Pour ou contre les bugs en page 2 du forum?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum