FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

POUR AMELIORER CE FORUM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 29-01-2004 à 19:39:59   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Balancez vos idées !
Moi je pense que :
  • une section bidon doit exister pour les délires
  • si certains veulent, on peut créer une section plus sérieuse, genre sur l'organsiation de soirées, etc... et là aucun débordement ne sera toléré.

Si vous avez des idées...

--------------------
    REDRUM est un échec permament.
  • Redrum
    On peut être mineur toute sa vie...
    GROS GAY
    Redrum
       Posté le 29-01-2004 à 21:40:42   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ca va partir en live et tu le sais c'est voué à l'échec une section sérieuse

--------------------
    Yu'll go through it !
    soa
    ALLO ?
    Administrateur
    soa
       Posté le 29-01-2004 à 22:16:09   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

propose donc un truc sérieux.

Et puis sors de ta mine.

--------------------
    REDRUM est un échec permament.
    Fumesec
    Y'a aussi ton cul, salooope!
    Membre
    Fumesec
       Posté le 29-01-2004 à 23:04:07   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Je suis ok avec soa
    enfin je pense que tout le monde le sait
    La je suis bourre donc je sias pas si ce que je dis est clair
    Mais ouais carrement

--------------------
    Plus de passion!!!
    guyoo
    tu te fourvoies le doigt dans l'nez
    GROS GAY
    guyoo
       Posté le 30-01-2004 à 08:49:34   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

va pour la section intellectuelle qui sera minée en deux jours..... grrrrrr je suis demoniaque

--------------------
    proptopoperlude
    TomTom
    Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
    Membre
    TomTom
       Posté le 30-01-2004 à 14:02:20   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

soa a écrit :

Balancez vos idées !
    si certains veulent, on peut créer une section plus sérieuse, genre sur l'organsiation de soirées, etc...

Tu n'oubliera pas la section "Organisation de Vacances" pour pouvoir arranger des WE a chatel ou autre elle m'est chaude au coeur arf =)
    guyoo
    GROS GAY
    guyoo
       Posté le 30-01-2004 à 15:54:53   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ca fait du bien de revoir flash gordon un peu

--------------------
    proptopoperlude
    Redrum
    GROS GAY
    Redrum
       Posté le 30-01-2004 à 16:11:35   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Je suis bien d'accord, plus de flash gordon sur le forum...

Heu non PLUS DE FLASH GORDON SUR LE FORUM
    voilà ma déclaration d'amour est faite.

En ce qui concerne le forum, le nombre de rubriques m'importe peu, moi je trouvais que les rubriques du début étaient en nombre suffisant mais c'est mon point de vue, de toutes façon c'est pas très grave, si c'était grave ça se saurait !

--------------------
    Yu'll go through it !
    guyoo
    GROS GAY
    guyoo
       Posté le 30-01-2004 à 16:14:04   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

depouille
    []<----------------------------------

--------------------
    proptopoperlude
    TomTom
    Membre
    TomTom
       Posté le 02-02-2004 à 16:38:09   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Un passage éclair:

FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH!
    guyoo
    GROS GAY
    guyoo
       Posté le 02-02-2004 à 17:05:35   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

tu sais que queen a fait une chason pour flash gordon : ca fait "flash.....oh, oh......gnaingnainistheoneofus" et ainsi de suite?

--------------------
    proptopoperlude
    TomTom
    Membre
    TomTom
       Posté le 02-02-2004 à 17:12:03   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

FLASH GORDON arrive:
    CHLIGA-CHLIGA...ZOOOOO...CLING-A-TOUING!

FLASH GORDON répond:
    Oui!

FLASH GORDON repart:
    FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSHHHH!!
    TomTom
    Membre
    TomTom
       Posté le 02-02-2004 à 17:14:33   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

... oui c un mec super préssé FLASH GORDON, il a plein de trucs a faire.

Tiens, par exemple, là, il cours après un puceron géant borgne mais toute fois chauve à lunettes, qui aurrait tenté de dérobé tout le lait des usines Mamie Nova!!!
    C'est fort tt de mm? non?
    guyoo
    GROS GAY
    guyoo
       Posté le 02-02-2004 à 17:21:55   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

|-(

--------------------
    proptopoperlude
    Redrum
    GROS GAY
    Redrum
       Posté le 02-02-2004 à 20:44:55   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Flash tu es mon héro favori ! Je T'AIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEUUUUUUUUUHHHH (sur l'air de LAra Fabian) comme un fou comme un pingouin...

--------------------
    Yu'll go through it !
    TomTom
    Membre
    TomTom
       Posté le 06-02-2004 à 12:46:18   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

"...Comme un fou, comme un pingou!"
    Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  POUR AMELIORER CE FORUMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum