FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Philippe Gay

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 22-01-2004 à 08:33:27   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Voila j'ai devant moi Philippe Gay, prof de finance a l'EM et a Stanford ... mais tres cheum qd t'es encore bourré a 8h30. Si quelqu'un a une idee pour aider cette depouille notamment au niveau du nom, ca m'aiderait bien a supporter sa gueule de bon matin.
Sinon y'a trois heures soiree de ouf, piecette de batard et jeu du glaçon donc open galoche a 10,c'etait de la balle
A plus
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 08:38:43   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fumesec a écrit :

donc open galoche a 10,c'etait de la balle
A plus

Ct juste dommage qu'on soit être mec quoi !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 22-01-2004 à 08:49:30   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Ouais mais non Soa désolé. Comme d'hab chez moi les mecs sont largemet minoritaires. 4mecs pour 6 filles.
Enfin bon a essayer surtout l'echange de glaçons a deux glaçons tous neufs.

A vos bacs a glace!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 08:57:22   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fumesec a écrit :

A vos bacs a glace!!!

Comment il essaye de nous motiver là
Je te ferai pas de bisous !

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 22-01-2004 à 08:58:17   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Pas faux... Trouvez des meufs avant, ou passez chez moi
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 09:00:03   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fumesec a écrit :

ou passez chez moi

Chez toi à Lyon j'espère !
Parce que jouer au jeu du glaçon avec Alain, Fanfan, Nico et Nala Sand de la fontaine fleurie ça me fait pas rêver !

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 22-01-2004 à 09:19:14   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

C pas faux
J'en peux plus de Gay!!!!!!Rentre dans ta Porsche et casse toi.
Bon y'a un cocktail en preparation dans l'ecole, je sens que je vais me mettre encore minable a midi.
Puis ce soir Happy Hour au bar.
Je serai plus jamais sobre, vous m'entendez??? PLUS JAMAIS
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 09:28:28   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fumesec a écrit :

Je serai plus jamais sobre, vous m'entendez??? PLUS JAMAIS

Ta gueule, retourne bouffer de la glace et nous fait pas chier avec tes états d'âme d'alcolo.

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 22-01-2004 à 09:58:46   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Non Non NOn!!!Je refuse de quitter cette table NOoooooon!!!!!
Va te faire fouuuutre et toi aussi mon mignon!!!!
Allez la rentabilité des fonds propres!!!!!

la pensée du our: pour vivre riches, soyons endettés
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-01-2004 à 10:23:43   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

classique...

--------------------
proptopoperlude
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 22-01-2004 à 13:45:58   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Fumesec a écrit :

Pas faux... Trouvez des meufs avant(...)

Ouais, toi ossi !

En tout cas, moi je m'y refuse desormais ;p
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 22-01-2004 à 17:07:17   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Moi j'ai pas une meuf mais j'ai bien DES meufs ( que je galoche...)
Alors ferme ta boite a camembert tom, na!!
Faut pas se maquer les gars, en tous cas pas pour ceux qui sont dans une ecole digne de ce nom... Moi je dis ca je dis rien.
Je vous laisse g une choppe qui m'attend.
A plus les tatas.

Je vous emmerde et demain soir pareil.

ps: vous sentez qd meme bon
PS 2: c une bonne console
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-01-2004 à 18:08:12   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

serait un aveu d'impuissance

--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 18:20:05   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

alllllezzzzzzzz l'hopital qui se fout de la charite
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 18:36:03   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

allez l'avatar micus
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 01:21:27   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Je reposte un petit soutient à l'avatar de Guif... je dis ça je dis rien

--------------------
Yu'll go through it !
micus
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 01:58:29   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

les pingouins ont pas droit à la parole, alors le droit de vote c'est pas pour demain
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 23-01-2004 à 01:59:43   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

G pas compris la reponse de Guillou
Pas grave
Plus d'Avatars!!! Plus de gays!!!!Plus de plus!!!!!!
Moi je soutien l'avatar de guif et je propose de l'appeler dédé
Du fond de son lit, Ruchard Fenouik 103.5 programme Europe 2
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 23-01-2004 à 08:38:51   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

En tout cas, moi je NIIIIKKKKEEEEEE en CLAAAAAAASSE !!!!!!!!!!!!!
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 23-01-2004 à 10:10:21   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

guiyoo est fatigué en ce moment il ne se comprend pas lui meme

--------------------
proptopoperlude
micus
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 15:12:41   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

tu fais une étude de cas sur NIKE c'est ca ?

L'origine du nom commercial NIKE provient d'une deesse grecque du nom d'ATHENA NIKé....blabla
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 15:33:06   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ouais bah en fait non c'est pas ça l'origine
Niké c'est du grec et ça veux dire victoire (non pas Victor on ne parle pas systématiquement de toi non plus) et ça se prononcer niquer (véridique)

Grégoire qui n'en perd pas une pour démonter Micus ni pour faire le malin

--------------------
Yu'll go through it !
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 23-01-2004 à 15:51:22   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Mais arretez d'etaler votre culture!! Tout le monde le sait cette histoire de déesse qui a sa statue à Nîmes ou g appris tout ce qu'a dit Grégoire que je confirme d'ailleurs.
Qui fait une étude sur NIke?? Ca branche quelqu'un un rapport de financial accounting sur Alcatel en anglais?
Bien joué Tom qui est le seul a suivre mes blagues!!
C ca tousse!!!

A ce soir si vous dormez pas a 21H

Ben qui supporte plus Ally McBeal
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Philippe GayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum