|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 28-01-2004 à 21:17:16
| Voila je suis un peu en galere sur les flux de financement et la rentabilité des fonds propres Si t'es motivé pour m'aider ce soir, laisse un message Sinon j'aurai la correction demain A plus
-------------------- Plus de passion!!! |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 28-01-2004 à 23:28:08
| Ptain pour déconner y'a du monde, mais pour aider y'a personne ! C POURRI CE FORUM, encore plus d'autisme svp !
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 29-01-2004 à 00:52:02
| c pas grave anyway c'etait pas expliquable tellement c relou J'attends mon zero serein
|
Cob | Copain comme cochon... | Membre |  |
| Posté le 29-01-2004 à 03:22:58
| ouh la j'arrive bien tard je pense!!! |
|
Cob | Copain comme cochon... | Membre |  |
| Posté le 29-01-2004 à 03:28:11
| rentabilité des fonds propres (ou ROCE) = Résultat Net (ce qui reste avant le choix: investissement ou dividendes) / Fonds Propres... = combien rapporte 1EUR investi par l'actionnaire dans la société?? mais tu dois savoir ça. Flux de financement??? euh.. calcul du cash-flow? CF = RN + D&A + Var (Provisions) - Var (BFR) - Capex(investissements) - dividendes Bref, j'arrive trop tard.. sorry, j'aurais bien aimé te rendre service mon ptit viking! |
|
| Posté le 29-01-2004 à 13:57:47
| T'inquiète merci qd meme Je me suis pas levé pour aller en finance. Je sais ce que tu m'as dit mais le truc qu'on avait a faire était un truc de ouf incomprehensible. Il aurait fallu que je te file le cas. Ca te branche l'analyse d'un rapport Alcatel de 179 pages en Anglais pour 17 h demain? Plus de choses a faire encore.... Merci et a plus
|
|