FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Si cob peut m'aider...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 28-01-2004 à 21:17:16   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Voila je suis un peu en galere sur les flux de financement et la rentabilité des fonds propres
Si t'es motivé pour m'aider ce soir, laisse un message
Sinon j'aurai la correction demain
A plus

--------------------
Plus de passion!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 28-01-2004 à 23:28:08   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Ptain pour déconner y'a du monde, mais pour aider y'a personne !
C POURRI CE FORUM, encore plus d'autisme svp !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 29-01-2004 à 00:52:02   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

c pas grave
anyway c'etait pas expliquable tellement c relou
J'attends mon zero serein

--------------------
Plus de passion!!!
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 29-01-2004 à 03:22:58   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

ouh la j'arrive bien tard je pense!!!
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 29-01-2004 à 03:28:11   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

rentabilité des fonds propres (ou ROCE) = Résultat Net (ce qui reste avant le choix: investissement ou dividendes) / Fonds Propres...

= combien rapporte 1EUR investi par l'actionnaire dans la société??
mais tu dois savoir ça.

Flux de financement??? euh.. calcul du cash-flow?

CF = RN + D&A + Var (Provisions) - Var (BFR) - Capex(investissements) - dividendes

Bref, j'arrive trop tard.. sorry, j'aurais bien aimé te rendre service mon ptit viking!
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 29-01-2004 à 13:57:47   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

T'inquiète merci qd meme
Je me suis pas levé pour aller en finance.
Je sais ce que tu m'as dit mais le truc qu'on avait a faire était un truc de ouf incomprehensible. Il aurait fallu que je te file le cas.
Ca te branche l'analyse d'un rapport Alcatel de 179 pages en Anglais pour 17 h demain?
Plus de choses a faire encore....

Merci et a plus

--------------------
Plus de passion!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Si cob peut m'aider...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum