FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Petite reflexion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 28-04-2004 à 19:26:28   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86400 euros. Simplement, il y a deux règles à respecter.
La première règle est que tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil, la banque vous rouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400 euros pour la journée. Deuxième règle : La banque peut interrompre ce " jeu " sans préavis ; à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre. Que feriez-vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque franc à vous faire plaisir, et à offrir quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque franc pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent.

Cette banque magique, nous l'avons tous, c'est le temps !
Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie Pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis ; à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ?

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-04-2004 à 19:33:19   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

arrete on est censé se depouiller sur ce forum
et puis tu peux rien acheter avec le temps
et puis c con parce que moi g peut etre l'impression de rien faire pendant certaines journées tout en sachant que globalement je construis mon avenir. je sais pas si vous avez suivi mais moi oui. En bref, c bien beau de dire ca mais ya des fois t obligé de pas utiliser tout ton capital

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-04-2004 à 09:08:14   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et puis quand tu ne peux rien faire parce que t'es au fond de la gamelle que tu as dormi chez le bautiste et que tu dois aller acheter un super serveur qui ronronne et bah t'es dans les merde et les 86400 secondes tu te les fous au cul à moins qu'un ami te vienne en aide pour te sortir de ta merde !

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 30-04-2004 à 09:02:58   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

Je suis d'accord meme si par principe je ne suis jamais d'accord avec gregoire. donc je suis d'accord-pas d'accord. donc je poursuis ma relation amour-haine avec gregoire.

ps : ca etonne quelqu'un qu'un pingoin se retrouve dans une gamelle?

--------------------
proptopoperlude
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 30-04-2004 à 11:42:09   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

fini les corto maltese et vivent les matous

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 30-04-2004 à 12:55:43   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Mais je ne parlais pas de moi vil mécréant ! Renseigne toi donc BON DIEU (3 avé maria et 2 notre père pour cette infamie en plus des 50 coups de couteau traditionnels... courage pelerin du paradis, courage...)

--------------------
Yu'll go through it !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Petite reflexionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum