FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Petit truc tripant !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 24-03-2004 à 00:35:25   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

http://www.soundclick.com/bands/9/neskimosmusic.htm

allez les liens trippants allez voir ça et dites moi si vous reconnaissez.

Message édité le 24-03-2004 à 00:36:30 par micus
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 24-03-2004 à 10:16:15   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouais je sais jamais quoi faire quand je me retrouve en face de ce genre de pages a la con

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 24-03-2004 à 17:24:47   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

marrant mais je prégère la version de Zelda par System of a down elle est carrément mieux !

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 26-03-2004 à 11:51:50   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

oh la la la la que de desertion sur ce forum, que de dilettantisme, que de vide. deux jours que je ne suis venu et rien, pas le moindre "tagueule" de bon aloi, pas le moindre nouveau sujet de discussion, rien.
dans cet assourdissant silence j'eleve ma timide voix et je crie sourdement "reveillez vous". que vous arrive t il qui justifie une telle torpeur et un tel apathisme?
si ca interesse quelqu'un, sachez que hier g été me bourrer la gueule gratos à un apéro Soho, et que du coup g séché mes cours de langue ce matin. Mais ma conscience se rebelle car la semaine prochaine g mes examens de connaissances generales qui comptent pour 30% de mon diplome.
svp, donnez moi un signe de vie......

je ne veux pas etre seul!!!!!!!!!!!!!!

ya quelqu'un? youhou????!

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Petit truc tripant !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum