FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Paques (like sardines)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 08-04-2004 à 01:11:48   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Salut les moches

Juste pour vousdire que je rentre ce week end et que c open cacolac chez moi samedi et dimanche. Y'aura du monde a priori, rapportez juste un peu de tise histoire de mettre un peu d'ambiance( genre une bouteille ou une tele de biere pour deux pour commencer je pense que ca ira)
A plus les bulots
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 08-04-2004 à 09:32:40   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Moi jr serai parti....
mais sinon le titre de ton topic est vraiment très très bon....

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 08-04-2004 à 10:46:28   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouais ca paut le faire je serai la a partir de samedi midi. sinon il dit qu'il voit pas pourquoi le nom du topic est rigolo

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 08-04-2004 à 10:57:10   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Parce que Radiohead c'est le bien ( attention, indice...)

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 08-04-2004 à 11:15:40   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Merci de saluer ma créativité
Juste un p'tit mot pour vous dire que je rigole bien en partiel
C du mythe je recupererai mes copies vous verrez c concis et tres drole
Les rattrapages m'attendent quoi qu'avec cette ecole g un ptit espoir
A plus, y'a un loup a ma porte qui m'attend pour chasser l'ours
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-04-2004 à 19:03:41   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

moi je serai pas là mais j'aurai vu de l'autrichien au préalable... Il dit aussi qu'il a pas compris le rapport avec les oeufs de pâques...
à méditer

--------------------
Yu'll go through it !
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 09-04-2004 à 00:05:04   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Moi je serais pas là non plus je pense, ou bien juste en coup de vent comme ça en touriste. Et puis si je suis chanceux, j'aurais pas besoin de grimper aux murs comme ben l'autre jour pour rentrer chez lui, c'est pas facile quand t'es défoncé et desseché. Bref pas de surprises autistons nous en toute modernite, c'est la nouvelle mode. et c'est le bien.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Paques (like sardines)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum