|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 08-04-2004 à 01:11:48
| Salut les moches Juste pour vousdire que je rentre ce week end et que c open cacolac chez moi samedi et dimanche. Y'aura du monde a priori, rapportez juste un peu de tise histoire de mettre un peu d'ambiance( genre une bouteille ou une tele de biere pour deux pour commencer je pense que ca ira) A plus les bulots |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 08-04-2004 à 09:32:40
| Moi jr serai parti.... mais sinon le titre de ton topic est vraiment très très bon....
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 08-04-2004 à 10:46:28
| ouais ca paut le faire je serai la a partir de samedi midi. sinon il dit qu'il voit pas pourquoi le nom du topic est rigolo
-------------------- proptopoperlude |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 08-04-2004 à 10:57:10
| Parce que Radiohead c'est le bien ( attention, indice...)
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 08-04-2004 à 11:15:40
| Merci de saluer ma créativité Juste un p'tit mot pour vous dire que je rigole bien en partiel C du mythe je recupererai mes copies vous verrez c concis et tres drole Les rattrapages m'attendent quoi qu'avec cette ecole g un ptit espoir A plus, y'a un loup a ma porte qui m'attend pour chasser l'ours |
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 08-04-2004 à 19:03:41
| moi je serai pas là mais j'aurai vu de l'autrichien au préalable... Il dit aussi qu'il a pas compris le rapport avec les oeufs de pâques... à méditer
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
micus | PERSONNE ne la fait à Jesus ! | Membre |  |
| Posté le 09-04-2004 à 00:05:04
| Moi je serais pas là non plus je pense, ou bien juste en coup de vent comme ça en touriste. Et puis si je suis chanceux, j'aurais pas besoin de grimper aux murs comme ben l'autre jour pour rentrer chez lui, c'est pas facile quand t'es défoncé et desseché. Bref pas de surprises autistons nous en toute modernite, c'est la nouvelle mode. et c'est le bien. |
|
|