|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 29-01-2004 à 14:02:34
| Si les gens qui voulaient venir sont toujours motivés algré mon infame critique du forum, c'est buen pour moi ce week end finalement. Baptiste a t il connaissance de ce forum? Y'a de la place pour tout le monde, alors faites vous plaise. A plus Le Viking gay
-------------------- Plus de passion!!! |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 29-01-2004 à 18:53:27
| Fumesec a écrit :
algré mon infame critique du forum, |
Fumesec a écrit :
Y'a pas que tes messages qui sont sans intérêts Moi j'arrête comme Fugay d'ailleurs On voit qui a une vie a plus grosse tata |
Non je suis désolé je pourrais pas venir, car comme ma vie est une vie d'autiste qui n'a rien d'autre à foutre que d'aller sur un forum, je ne sors pas de chez moi, sauf pour aller aux gares TGV ou aux aéroports. Mais je t'aime bien quand
Message édité le 29-01-2004 à 19:51:57 par soa
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 29-01-2004 à 23:05:58
| fais pas la gueule c toi qui m'a agresse dans ta reponse je reponds avec le ton usuel sur ce forum anyway si vous vou lez pas venir tant pis je me marre bien qd meme je voualais juste que vous en profitiez ps: plus de vieux dossier sortis du contexte
|
| Posté le 29-01-2004 à 23:07:44
| au fait micus si t tjs aok t le bienvenue dis moi ce que t'en penses si tu viens tjs sur le forum Baptiste est chaud on va tripper surtout ce week end see ya
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 30-01-2004 à 08:51:49
| pour ma part je faiis un tournoi national de caps avec notamment des représentatnts du sud (5), lyonnais (2), bretons (1 ou 2), de la sarthe (1) et un parisien (moi). manque un nordiste, dommage.
-------------------- proptopoperlude |
|
TomTom | Coucou, j'suis caché dans mon nez!! | Membre |  |
| Posté le 30-01-2004 à 13:59:01
| moi je suis bien tenté mais je sais pas trop encore surtout ke c un peu tard maintenant |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 30-01-2004 à 14:15:07
| Moi comme d'hab, réunion le samedi matin et pusi je vois ma copine tous le weekend vu que c'est les derniers jours de vacances Sitôt commencée, déjà finie
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
micus | PERSONNE ne la fait à Jesus ! | Membre |  |
| Posté le 30-01-2004 à 14:26:13
| putaain j'ai trop envie de venir bordel ca me ferait rêver mais je suis over busy ptain ptain je crois que je vais me motiver |
|
| Posté le 30-01-2004 à 14:54:28
| vas y motive toi en plus avec la semaine qu'on a eu le drak va etre en feu Ca a deja commence hier avec des attaques d'appart en cagoules Nivea tom pareil faites vous plaise et faites moi plaise restez autant que vous voulez
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 30-01-2004 à 16:02:35
| cagoule nivea dis tu? c'est pas dénué d'interet
-------------------- proptopoperlude |
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 30-01-2004 à 16:19:15
| C'est quoi le concept d'une cagoule nivea ?
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
| Posté le 30-01-2004 à 17:57:34
| c un bonnet nivea bleu tu fais des trous dedans et ca fait une cagoule bleue nivea Tchao
|
|