FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Open chez moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-02-2004 à 23:41:23   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

La semaine prochaine j'ai la maison à moi tout seul genre jeudi, vendredi et samedi jusqu'au dimanche midi, si ça dit à quelqu'un ou à plusieurs personnes de venir, c'est wide open !

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-02-2004 à 23:42:59   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Invite Carole et ferme ta gueule.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 15-02-2004 à 18:54:34   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

invite ta soeur et ptete qu'on viendra connard (mais si tu restes pas)

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 09:51:08   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

vive la soeur de gragoire qui a un sens aigu (aigri) de l'hoospitalité. mais d'un autre coté, si les juifs s'enduisent d'oeufs chez elle je comprends un peu pourquoi. vive les soeurs adortées, amene nnous la tienne brik la brik que je trip un peu

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 19-02-2004 à 11:51:15   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ouais, allééééééééééééé Lorianne et le bid Dill, allez les scouter et les gaybeauf !

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 20-02-2004 à 18:39:03   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

on a eu malheureusement que le gay bof hier. dommage

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Open chez moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum