FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Micus nous invite chez lui !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 20-01-2004 à 18:35:06   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 20-01-2004 à 18:37:59   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

si c'est pour faire une "boom" pas de problème, ramenez le champomy !!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 20-01-2004 à 18:45:08   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

boom boom boom
I want you in my room !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 21-01-2004 à 00:27:38   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Donc, je résume, c'est wide open chez Micus de vendredi soir à Lundi midi, il n'y surtout pas de ménage à faire après, on peut inviter qui on veut surtout des gens défoncés qui aime foutre la merde partout où ils passent, il aura approvisionné en alcool fort (un ENORME open bar en gros) et il aura libéré le salon et mis des enceintes de malades pour faire un dance floor de folie pendant 48 heures non stop...
Qui vient ?
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 00:46:47   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

T'as oublié qu'il invitait les MC WARRIORS à faire un concert dans le jardin le samedi aprem...
Ah oui y'a des ecrans plasmas sur les murs qui affichent des images psychadéliques.

--------------------
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-01-2004 à 11:09:51   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

tu l'as voulu tu l'as eu un grand coup dans ton cul

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 21-01-2004 à 14:20:05   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Seul bémol: les enceintes de malades installées pour faire dancer le dancefloor ne diffuseront que du .... RADIOHEAD
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-01-2004 à 14:21:04   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ta gueule avec radioasss

--------------------
proptopoperlude
micus
Membre
micus
   Posté le 21-01-2004 à 14:22:56   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

C'est cool tout le monde va deprimer
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-01-2004 à 14:27:37   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

micus t nul je te hais

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 16:01:23   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Ton Lucky Luke c un faux, il est made in taiwan.
Je le sais, je lisais deja Lucky Luke que tu portais encore des strings de couleur.

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-01-2004 à 16:28:10   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

pour ou contre les strings?

--------------------
proptopoperlude
micus
Membre
micus
   Posté le 21-01-2004 à 23:56:56   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

allllllllllez les strings
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Micus nous invite chez lui !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum