FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

L'Em est magique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 18-03-2004 à 04:27:14   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Salut a tous
un petit post pour vous dire a quel point je kiffe ma vie. J'ai l'impression d'etre a l'ecole primaire avec les moyens de mes 21 ans. Aujourd'hui c'etait le devoilement des listes avec poses de totems pour chaque liste et realisation en direct du calicot. Soleil de ouf, toute l'ecole sur la terrase avant l'happy hour orgabise par nos soins. Purs polos, distribution de quelques lots, bataille de creme avene( les pipos ont pas le souci du gaspillage). Ensuite enorme soiree, open bar bien sur dans une boite gigantesque avec tempete de polystyrene. La je rentre, je suis trop heureux, je pense que ca va se faire avec ma colloc, qui s'est posée sous ma couette tout a l'heure.
Je vous montrerai les quelques photos que j'ai de tout ca , etant donne que mon dur est tout neuf. Je flippe de mon retour a la realite le 27 mars, il parait que y'a pas mal de depression a cette epoque, et ca se comprend.

Et vous ca trip???
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 18-03-2004 à 16:02:06   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

mouais je vais te dire mouais. hier on a eu les resultats du bde et c'est ma preference a moi qui est passée. Sinon, devoilement des listes BDS avec les 2A de l'annee derniere qui sont venus en nombre et qui ont fait une choré de liste bidon sympathique quoique bordelique. Petit coup de nostalgie (bien que cette année soit pas mal nnon plus).

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 16:20:25   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fumesec a écrit :

mon dur est tout neuf.

Avec le recul, est-ce que ton oeuf est tout dur ?

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-05-2004 à 11:37:25   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

avec le recul est ce que tu peux arreter d'etre con?

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  L'Em est magiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum