FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

INCRUSTATION DE NOUVEAUX MIOSOTISTES SUR CE FORUM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 08-02-2004 à 13:37:43   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Je sais que ce forum est un forum de gays furets. Mais n'y-a-t-il-pas-d'-autres-gays furets autour de nous ?? Hier soir, nous passâmes une bien sympathique soirée à Paris avec Mikael, BaPtiste, Cob, Tom, Hug, CHarlotte et moi-même, et la, en parlant de ce vieux site forum de merde de kmsg<^qùytn<mlitgst<ofatagueuletoi!!<<! , je me suis dit: pourquoi pas inscruster sur ce forum d'autres gens pouvant avoir les particularités de gay et furet ??? Je pensais à Hug par exemple, qui selon sa poisse légendaire, a réussi quand même à se luxer l'épaule le premier jour de sa semaine de ski aux 2 Alpes avec l'école.... (aucun rapport mais je voulais en informer mon depuis-toujours-protecteur GUILLOU ).

Bref OUVRONS NOTRE CERCLE (Pas trop quand même) ET ACCUEUILLONS à bras ouverts (pas trop ouverts pour HUGLINDIEN) de nouveaux GAYS FURETS.

Je vous remercie de votre attention, je vous autorise maintenant à balancer des messages à la con comme vous savez si bien le faire, pour réagir à mon post...

et n'oubliez pas: si ton chien est gay, tu as du mal à te concentrer...

FUGAY

Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 08-02-2004 à 18:00:41   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Ouais mec, de la beuh maison

--------------------
Plus de passion!!!
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 08-02-2004 à 20:09:33   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Yeah la marmotte!
Change rien, j'aime bien ton style.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 08-02-2004 à 20:24:27   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

J'avais demandé la meme chose au début, mais Redrum est con.

Oui ça n'a rien a voir.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 08-02-2004 à 20:28:15   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG HUG

et TA GUEULE TOI SOA
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-02-2004 à 23:37:58   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Oui mais au moins je suis ici ET con.
Bon je sors
[]<-----------

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 09-02-2004 à 12:08:13   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je suis pour hug les bons coups de loose! vive l'extension. du moment qu'il n'est ni noir ni jaune ni arabe (choufchouf) il a ma voie

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 12:38:35   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Surveille tes propos Guillaume, je trouve que tu dépasses les bornes.. Que dirait-ta maman si elle voyait ça ?

Le service moral

PS: t'a oublié les guifs, je suis pour son exclusion et son remplacement par HUGLINDIEN

Krrrr

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:36:39   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Je ne veux que des gens normaux (pas noirs) sur ce forum.

--------------------
Yu'll go through it !
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 13-02-2004 à 03:31:54   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Et ? Depuis quand ton avis importe pour une quelconque décision administrative ? Encore heureux qu'il n'y ait pas censure ... La sanction peut tomber très vite en cas de récidive.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  INCRUSTATION DE NOUVEAUX MIOSOTISTES SUR CE FORUMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum