|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 28-04-2004 à 19:11:55
| Alors, qui est tu BOT BOT ?
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 28-04-2004 à 19:20:39
| l'inconnu(e) mystere est..................(roulement de tambours)................ queqlqu'un qui a des doigts et oui sinon il ne pourrait pas ecrire..... a demain pour un autre indice
-------------------- proptopoperlude |
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 29-04-2004 à 09:05:34
| Allez Guyoo montre nous tes fesses... heu je me suis trompé de chanson
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 09:05:50
| l'indice du jour, tant attendu par nombre de telespectateurs : je me base sur des elements mis a jour sur ce forum: botbot connait victor puisque il lui rappelle que la fac, ca veut dire aussi passer des partiels. il connait l'expression []<---------------- je sors je pense donc qu'il est ........................... Universitaire a l'assas.
|
| Posté le 30-04-2004 à 09:10:48
| deuxieme indice du jour concernant le botbot qui fait tant couler d'encre : botbot aime les poules et les poulets. or dans l'argo commun moderne, ne nomme-t-on pas un policier par le terme eloquent de poulet? l'inconnu mystere est donc un policier!!! (neuf lettres, pas mieux, "policiers", c'est ainsi qu'il devient commissaire!) je pense pouvoir continuer pendant un gros mois avec des depouilles pareilles vous avez pas fini de me lire! ps :allez voir "coffee and cigarettes" de jim jarmush, c enorme
|
| Posté le 30-04-2004 à 11:44:06
| allez juste un message pour egaliser
|
| Posté le 30-04-2004 à 11:44:50
| un dernier pour faire le break
|
| Posté le 30-04-2004 à 11:45:21
| pas mais presque
|
| Posté le 30-04-2004 à 13:00:21
| Guillaume, tes messages sont nuls et non avenus, il convient que tu laisses l'inconnu parler en son nom et arrête de courir après le titre que je détiens (la tête haute) depuis bien des mois maintenant. Ce titre que j'ai conquis à la sueur de mon front pendant des nuits acharnées sur mon clavier à mettre 15 posts de suite sur tous les topics que je pouvais trouver. Immagines-tu le labeur infini que cela m'a coûté (en plus des 12 claviers qui sont tombés entre mes mains ?). Non ces pratiques sont indignes de toi mon cher et il vaudrait mieux que tu abandonnes tout de suite, la lutte étant par trop inégale. Tu vois, si j'avais voulu jouer moins fair-play, j'aurais fait de ce long post unique, 13 petits post de 4 mots comme tu le fais avec tant de mauvais esprit. Je vous méprise monsieur.
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:01:33
| guyoo a écrit :
Universitaire a l'assas. |
C pas tres français ça.... Au lieu de sucer des carottes, tu ferais mieux de sortir un peu.... Pas mieux a vous proposer, je suis en TD d'informatique et c chiant. J'a dessiné sur paint un fond d'ecran d'un toro que dit "basta ya", j'ai ecris des messages d'insultes sur le .BMP windows NT qui se lance a chaque demarrage ... BREF c la fete.
|
|
| Posté le 03-05-2004 à 10:41:34
| bot bot tu es moins rigolo que la derniere fois. tes chevilles ont enflé, ce qui t'empeche de decoller. Bref je recommence a me poser des questions sur toi. d'ou l'indice du jour : botbot connait le sosie de rafarin a savoir mr "vico, le roi....etc." Bref connaitrions nous personnellement mr (ou mme, quoique le style et l'argumentation me laissent penser qu'il s'agit d'un membre du sexe fort) Botbot, ou victor serait il deja reconnu comme etant le sosie officiel de mr raffarin? d'autre part monsieur redrum l'eternel contestataire, sachez que je ne vous tiens pas en haute estime non plus. a bon entendeur....
|
| Posté le 03-05-2004 à 11:09:42
| Tant que tu n'argumentes pas je considèrerai cette phrase comme insignifiante, faites donc preuves d'un peud e courage et exprimez vous donc !
|
| Posté le 03-05-2004 à 16:22:09
| tu n'argumente pas plus man, tu te jette tout juste des fleurs en nous faisant croire que toi tu braves le sommeil, mais personne n'est duppe, tout le monde sait que tu vas au lit apres avoir mangé ton steack-carottes a 22 heures. c'est facile de batir une ville sur du vent. mais le poete a dit : qui seme le vent recolte la tempete. bref s'il faut vraiment que j'argumente voici les faits qui vous sont reprochés : etre de taille mitoyenne, etre de physique peu chatoyant, etre ingénieur, avoir des horaires non conventiels, faire du volley, avoir une seule technique de degagement au babyfoot, laide qui plus est, vouloir s'expatrier a poitier (ville connue pour sa foire au petit pois). sur ce je m'en vais voir les autres messages ps je suis sur que tu fais bravo avec tes fesses en pensant que je peux de priver de ton statut de posteur le plus prolifique
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:48:41
| jsuis bôtbôt, alors marre de me faire passer pr ckjsuis pas : guyoo,aux échos que j ai eu, t avais deviné qui je suis a+ les vieux edit, oui,jreconnais mes derniers messages etaient nuls,d ailleurs je m auto censure.j ai pêché,j expie aïïïïe. ttes mes plus plates. edit2, pourissez soa,il etait habillé comme un bof aujourd hui, autiste style. |
|
| Posté le 03-05-2004 à 21:12:52
| Guyoo ton message m'a fait bien rire ! D'aucun diraient rire aux larmoyant mais je m'en abstiendrais. Oui je suis petit moche ingénieur et je revendique même tous les griefs dont tu m'accables (sauf peut-être de vouloir aller vivre à Poitiers, ça ça m'a fait juste mourir de rire mais c'est pas du tout dans mes intentions !). Juste pour te demander en passant, quelques petits points que j'aimerai éclaircir : - qui a mis sa mère en short à qui au baby foot ?... flu flu flu (fait le Grégoire qui sifflote - est-il plus facile de bâtir une ville sur du vent ou sur de la tempête ? Sur ces questions nulles à chier je m'en vais manger mon steack de jambon
|
| Posté le 03-05-2004 à 22:14:46
| Redrum a écrit :
Sur ces questions nulles à chier je m'en vais manger mon steack de jambon |
Vu l'heure, tu dois etre en train de prendre ton petit dej Autre grief : avoir un chapeau moche et le mettre forcément quand on va dans des endroits sympas... Histoire qu'on comprenne ce que tu ressens chaque jour en étant, le temps d'une soirée, au ban de la société ??? Je parie que t'as jamais mis ton chapeau a Poitiers !
|
|
| Posté le 04-05-2004 à 11:41:03
| ah mais oui j'avais oublié le chapeau! arrete le chapeau sinon je te traite de littéraire qui se cherche et qui se touche le popol frenetiquement en se persuadant que ca c'est de l'art. Sinon, hier g fait de la culture : mon pote clement collectionne les tags de bordeaux en photo et g été recruté en tant qu'accompagnateur-agent de sécurité dans les usines désafectées du nord de la ville. Nous avons donc été hier soir dans une usine toute pourrie : on a du escalader un mur pour rentrer, on a serré les fesses pour pas tomber sur un squat ou des camés, on a monté des escaliers qui avaient pas bonne mine, on s'est fait debusqué par un resident voisin (enfin, on croit) et on s'est barré vite fait. je vous montrerai les photos a l'occasion. bisous
|
| Posté le 04-05-2004 à 14:18:18
| Non je ne prennais pas mon ptit dej' mais mon quatre heures ! Sinon, pour le chapeau, vous êtes tous jaloux et c'est tout ! De toutes façon, jamais vous ne l'aurez !
|
| Posté le 04-05-2004 à 17:31:29
| d'un autre coaté personne n'en veut. tu ne comprends donc pas que c pour ton bien qu'on te dit ca? sors le diable que tu as dans ton corps, expie tes fautes et redeviens ce que tu etais.
|
| Posté le 04-05-2004 à 17:32:33
| au fait botbot, pour dissiper mon hesitation, confirme moi qu'on ne s'est jamais vu. Merci
|
| Posté le 04-05-2004 à 19:49:28
| On pourrait penser qu'un chapeau moche sur une tete mcohe, ça passerait inaperçu... Mais je reconnais une qualité à ton chapeau; il est moins moche que toi. Essaie de te faire pousser les cheveux a la Guillou old style, ça le fera un peu plus.
|
|
| Posté le 05-05-2004 à 10:26:28
| ouais vivent les cheveux guyoo-old-style, j'en suis parfois nostalgique ca c'etait de la prise de position meme si ca emmerdait que moyennement mes aprents. (non parce que quand on se laisse pousser les poils c'est généralement pour faire chier les parents). Gragoire, c'est un ultimatum : arrete le chapeau ou je pars en expedition pour tuer du pingoin en afrique du sud.
|
| Posté le 05-05-2004 à 13:54:59
| Et bah pars, pars, je m'en fous mes copains ne feront qu'une bouché d'un pauvre guyoo comme toi ! Tu penses bien que je les ai entraîné spécifiquement au combat rapproché et aux armes blanches ! D'autre part, tu ne rappelles pas les gens qui t'appellent vers 9h30 du soir (dormirais tu par hasard ?) et ça c'est pas bien du tout.
|
| Posté le 06-05-2004 à 13:24:07
| oui oh ca va qu'est ce que tu voulais gros kk? la vous le voyez pas trop mais je tape a deux a l'heure tellement je me suis peté le crane hier soir.
|
| Posté le 06-05-2004 à 20:06:03
| Redrum a écrit :
Et bah pars, pars, je m'en fous mes copains ne feront qu'une bouché d'un pauvre guyoo comme toi ! |
En même temps des pingouins dans ton genre, j'en bouffe 4 au petit déjeuner....
|
|
|