FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

INAUGURATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 20-01-2004 à 15:48:06   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

EN TANT QU'AYANT LE SURNOM DE FURET ET ETANT GAY , J'ESTIME AVOIR MON MOT A DIRE QUANT A CE NOUVEAU FORUM:

IL EST GAY !!!!!!!!!!!!!!!!

Fumez des dards !

PS: Ben le gay tu vends du rêve en boîte ce conserves
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 20-01-2004 à 18:04:22   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

autiste
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 20-01-2004 à 18:07:25   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Junky !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-01-2004 à 13:12:04   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

roux !

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 13:15:05   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Figure !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 09:04:37   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Et sympa, je remonte le dernier topic sur ce forum.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 14:16:47   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ta gueule t pas constructif

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  INAUGURATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum