FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Important... sondage

Nouveau sujet   Répondre

Important... sondage

Je me gratte les couilles
Je fume un gros dard
Je pleure
J'écoute hail to the thief
Je bois un cacolac
Je fais l'amour
Je pisse sur des cuvettes
J'encule des poules
Je pars en couille
Autres...
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 21-01-2004 à 14:29:44   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Que fais-tu généralement en surfant sur le forum des Gays Furets?
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 14:31:33   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

J'ecoute
RADIOHEAD

et je mate les clips sur winamp.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 21-01-2004 à 14:31:54   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Il existe un choix numéro 11: j'arrive à mettre un titre à mes sondages qui se situe au-dessus des réponses proposées et pas en dessous... Mais quel couillon de cul je fais moi! Je suis déçu par qu'il est dessous!
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-01-2004 à 14:32:08   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

paie ton groupe de merde

--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 21-01-2004 à 23:55:29   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

guyoo [] <--- Tu sors
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 23:55:58   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

guyoo c pourri comme nick.

--------------------
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 21-01-2004 à 23:58:54   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Micus, paye ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Massard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(oui je sais, ça ne veut rien dire, mais j'ai fumé un gros
DARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
micus
Membre
micus
   Posté le 21-01-2004 à 23:59:38   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

guyoo ... guy roux... auxerre ... (petit kiss sur le t shirt) ... (penchement de la tête sur le droite avec un sourire)

--> [] <---

Il faut sortir maintenant..

désolé ..
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 00:31:34   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Mais votez putain, au lieu de raconter des conneries qui n'ont rien à voir avec la question (de fond) qui vous est posée....
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-01-2004 à 10:26:36   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi je peux plus voter et puis de toutres (ou tourtes pendant qu'on y est)facons je continue de me gratter lassivement les couilles

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 14:10:44   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Ah c donc toi!!! Je le savais ... faut trouver le 2 ème...
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 14:53:17   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Je parie que c Thomas, après l'urgence bar c une évidence, il a une irritation des boules pour en avoir d'aussi grosses !!

Question : changent elles de volume une fois vidées ???

OUHLALALA C barely legal tout ça

--------------------
micus
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 17:58:00   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

c'est fin, c'est tres fin, ca se mange sans faim
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 23-01-2004 à 08:51:55   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

soa a écrit :

Je parie que c Thomas, après l'urgence bar c une évidence, il a une irritation des boules pour en avoir d'aussi grosses !!

Question : changent elles de volume une fois vidées ???

OUHLALALA C barely legal tout ça

Oui, c moi ki me gratte les couilles! et je le revendique, j'en suis fier !!!!!!!!!
D'ailleurs, je sais mm pas pkoi on dit se gratter les couilles vu ke c pas vraiment les couilles kon se gratte le plus souvent, mais plutot (le chien de mickey) la région sup-pénissienne:la ou ya plein de poils(enfin, pas pour tt le monde aparemment... enfin jdis ca mais jdis rien... (cf rubrike ragot sous peu... héhé) )!

Quant au mystere ki se porte sur mes couilles, je vous assure kelles se portent a merveille, ne vous en faites pas ca casse pas ski a dedans=) !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 23-01-2004 à 10:14:56   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je relance d'un

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Important... sondageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum