|
Cob | Copain comme cochon... | Membre |  |
| Posté le 21-01-2004 à 14:29:44
| Que fais-tu généralement en surfant sur le forum des Gays Furets? |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| |
| Posté le 21-01-2004 à 14:31:54
| Il existe un choix numéro 11: j'arrive à mettre un titre à mes sondages qui se situe au-dessus des réponses proposées et pas en dessous... Mais quel couillon de cul je fais moi! Je suis déçu par qu'il est dessous! |
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 21-01-2004 à 14:32:08
| paie ton groupe de merde
-------------------- proptopoperlude |
|
micus | PERSONNE ne la fait à Jesus ! | Membre |  |
| Posté le 21-01-2004 à 23:55:29
| guyoo [] <--- Tu sors |
|
| Posté le 21-01-2004 à 23:55:58
| guyoo c pourri comme nick.
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 21-01-2004 à 23:58:54
| Micus, paye ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Massard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais, ça ne veut rien dire, mais j'ai fumé un gros DARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| Posté le 21-01-2004 à 23:59:38
| guyoo ... guy roux... auxerre ... (petit kiss sur le t shirt) ... (penchement de la tête sur le droite avec un sourire) --> [] <--- Il faut sortir maintenant.. désolé .. |
|
| Posté le 22-01-2004 à 00:31:34
| Mais votez putain, au lieu de raconter des conneries qui n'ont rien à voir avec la question (de fond) qui vous est posée.... |
|
| Posté le 22-01-2004 à 10:26:36
| moi je peux plus voter et puis de toutres (ou tourtes pendant qu'on y est)facons je continue de me gratter lassivement les couilles
|
| Posté le 22-01-2004 à 14:10:44
| Ah c donc toi!!! Je le savais ... faut trouver le 2 ème... |
|
| Posté le 22-01-2004 à 14:53:17
| Je parie que c Thomas, après l'urgence bar c une évidence, il a une irritation des boules pour en avoir d'aussi grosses !! Question : changent elles de volume une fois vidées ??? OUHLALALA C barely legal tout ça
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 22-01-2004 à 17:58:00
| c'est fin, c'est tres fin, ca se mange sans faim |
|
TomTom | Coucou, j'suis caché dans mon nez!! | Membre |  |
| Posté le 23-01-2004 à 08:51:55
| soa a écrit :
Je parie que c Thomas, après l'urgence bar c une évidence, il a une irritation des boules pour en avoir d'aussi grosses !! Question : changent elles de volume une fois vidées ??? OUHLALALA C barely legal tout ça |
Oui, c moi ki me gratte les couilles! et je le revendique, j'en suis fier !!!!!!!!! D'ailleurs, je sais mm pas pkoi on dit se gratter les couilles vu ke c pas vraiment les couilles kon se gratte le plus souvent, mais plutot (le chien de mickey) la région sup-pénissienne:la ou ya plein de poils(enfin, pas pour tt le monde aparemment... enfin jdis ca mais jdis rien... (cf rubrike ragot sous peu... héhé) )! Quant au mystere ki se porte sur mes couilles, je vous assure kelles se portent a merveille, ne vous en faites pas ca casse pas ski a dedans=) ! |
|
| Posté le 23-01-2004 à 10:14:56
| je relance d'un
|
|