FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Hugues cette vieille dépouille...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 16-04-2004 à 17:45:28   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Il semblerait que Hugues ne soit pas au courant qu'il est bien inscrit sur ce forum donc je propose une hola générale pour l'inciter à venir poster sa poisse ici ! Pour Hugues et vive la France

Au fait, tant que j'y suis :

BONNES VACANCES A TOUS (pour ceux qui sont en vacances)

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 20-04-2004 à 11:20:46   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

il semblerait que plus personne ne vienne sur ce forum.

--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 20-04-2004 à 15:26:53   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

nooNnoOnoNOOOOOOOOOOOn c'est l'angoisse tout ca ! je veux plus des SESK sur le forum c'est un prerecquis incisif de type non marchandable.
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-04-2004 à 10:07:30   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ecoute moi bien monsieur micus occupe toi de ton leasing de gens fashion et arrete ave le sesk. sinon j'ai compris enfin que radiohead c'est le bien

--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 21-04-2004 à 17:49:02   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

QUOII ? TU PENSES SINCEREMENT QUE RADIOHEAD C EST LE BIEN ?
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 23-04-2004 à 00:50:28   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Radiohead, c'est bien
Trop de radiohead, c'est pas bien
(spécial micus dédikass from A.K.A FUGAY DJ BATOUR)
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 23-04-2004 à 10:22:00   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouais radiohead c le pas mal. trop de radohead c'est le mal
plus d'inutilité c'est dangereux
plus de pas de cesure c dangereux aussi
creutte

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 23:02:03   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

UP

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 09:43:38   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ya pas que redrum qui est un echec permanent. et arrete de te cacher derrieire des smileys a la con surtoout que c toujours les memes. tout le monde a le droit d'etre moins bien un jour

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Hugues cette vieille dépouille...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum