FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

GUIFS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 14:13:50   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Faites gaffe y'a des juifs gays sur le forum !!!
Des Guifs !
J'en ai vu un, il se fait passer pour un "Cob" ( ), il peut être très dangereux

Bon Bienvenue quand même Fabien

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-01-2004 à 14:14:44   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouaich fabien tu me fais rever des reves tout habillé

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 21-01-2004 à 14:36:56   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Un jour, j'ouvrirai un forum guif avec des questions telles que:
pour ou contre la shoah? ou bien pour ou contre la discrimination raciale? ou le port de la kippa? ou bien faut-il autoriser la consommation de cannabis pendant une opération de circoncision? Sharon a-t-il un nom à la con? Bref autant de questions sensibles d'actualité internationale... D'ici là, portez vous bien et postez des messages à la con...

LE GUIF
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 21-01-2004 à 21:11:39   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Pour, contre, contre, oui et oui et dans l'ordre s'il vous plait !
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 21-01-2004 à 23:44:22   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

casse toi t'as de la mecanique des fluides à faire toi. et puis tu sers à rien
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-01-2004 à 10:32:14   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

pour ou contre le prepuce ?

--------------------
proptopoperlude
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 22-01-2004 à 13:32:33   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Sharon... ca peu etre k'in toxico paske Sharon Stone!

Et en ce ki concerne le pré-puce : reconnaissez vous la masturbation anale comme un acte légal?

la "masturbation anale".... fo l'faire tt de mm!
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 01:17:06   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Explique le principe c'est pour un ami guif qui serait potentiellement intéressé !

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 23-01-2004 à 08:44:11   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Redrum a écrit :

Explique le principe c'est pour un ami guif qui serait potentiellement intéressé !

En mm tps j'espere kil est motivé paske c pas facil du tout! comme je le disais... "fo l'faire tt de mm!"
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 31-01-2004 à 20:01:09   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Je viens de l'avoir au téléphone et oui il est motivé, il m'a dit texto :" aller pitié dis moi, ce truc a l'air dément il faut absolument que je sache comment on fait"

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 02-02-2004 à 23:17:55   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Allez, plus de doigts dans le Q là!!!!!!!!!!
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 02-02-2004 à 23:28:49   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Tomtom a l'air de bien garder ses secrets jalousement

--------------------
Yu'll go through it !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  GUIFSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum