FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

gregoire a-t-il choppé la carole?

Nouveau sujet   Répondre

gregoire a-t-il choppé la carole?

oui
non
il est gay donc non
a la rigueur
pas de penis, pas de vagin
non pask'il avait trop les crocs
ne se prononce pas
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 09-02-2004 à 13:37:23   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

nous voulons toute la verité : qui? quoi? comment? avec des details croustillants (levrette, scrabble?)

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:38:32   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Non et re non et c'est tout (j'ai tous les attributs qu'il faut je vous le jure !!!!)

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 11-02-2004 à 20:03:39   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Ah, donc j'ai mal voté!!!!

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 11-02-2004 à 20:57:43   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Greg il chope des fois ?

Message édité le 11-02-2004 à 20:58:11 par soa

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 11-02-2004 à 22:13:56   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Non, mais c'est pour ça que c'est bien ! J'adore la non choppe c'est un sport très dur, il faut :
-être entouré de mec, ça c'est fait
-ne pas sortir, difficile mais je fais des efforts
-détourner le regard et rire très fort en se donnant de grandes tapes dans le dos quand on voit des filleuh, ouais tranquille entouré de rugbeux on fait ça tous les jours
-ne pas se raser ne pas mettre de déo avoir la peau luisante et des boutons, FACILE quand on est ingénieur
-si malgré tout une femelle vient vous voir (la pauvre), lui cracher à la gueule, sans problème j'ai l'expérience
Avec ça, vous êtes sûrs d'assurer un max et comme moi de ne jamais chopper !

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 11-02-2004 à 22:22:21   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 11-02-2004 à 22:58:44   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

allllllllllez pecho la carole !
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-02-2004 à 14:10:30   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ta gueule vous

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 12-02-2004 à 18:30:35   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

HOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Cob: moi je crois ke t'as bien voté.... )
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  gregoire a-t-il choppé la carole?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum