FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Fuck You !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 20-01-2004 à 17:58:03   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 20-01-2004 à 17:59:03   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Je crois que Tom va faire sonrelou de base à foutre le site humour.com sur leforum en 3 jours

--------------------
REDRUM est un échec permament.
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 20-01-2004 à 18:08:04   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Bouge pas je vais faire mieux ! =)....
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 20-01-2004 à 18:10:37   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Voici le fruit interdit des gays =)

soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 20-01-2004 à 18:11:45   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

pas mal !

Fabrice : tu vois bien que les boutons blanc sur le gland, c pas si grave

--------------------
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 18:58:51   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Je voudrais remettre ce sujet (un peu oublié, je l'avoue) on top of the list... parce que ce n'est pas parce qu'on est plein d'images à la con qu'on n'est pas un sujet méritant de l'intérêt...

C'était un communiqué du CRSDOTL (Comité pour la Remontée des Sujets Désuets On Top of the List)
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 19:01:39   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

je demens la verite !
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 01:22:39   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Je cautionne d'ailleurs je vais régulièrement rajouter un poste à chaque sujuet de plus d'une semaine, rendez vous la semaine prochaine pour plus de lourdeur encore

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 23-01-2004 à 08:42:41   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Redrum a écrit :

[...] rendez vous la semaine prochaine pour plus de lourdeur encore

oooyyyyoo, NOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 31-01-2004 à 19:56:54   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et on remonte toujours le même sujet une semaine plus tard ! Voilà la lourdeur comme on l'aime ! Cob, tu ne m'as toujours pas envoyé ma carte de membre du CRSDOTL...

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 02-02-2004 à 23:19:12   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Oh là là mon petit Greg... Tu la mérites pourtant...

On en reparle, et hop! en haut
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 04-02-2004 à 21:07:42   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ce topic... A toi Guif, la balle est dans ton camp

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 04-02-2004 à 21:16:10   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Et si je fermais ce topic ...
Juste pour rire

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 04-02-2004 à 23:24:41   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Bof y'en a tellement d'autres des topics qui mériteraient de revenir sur le devant de la scène que bon...

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 05-02-2004 à 03:26:04   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Je suis d'accord... Tu ne peux rien faire Victor à part dissoudre le forum tout entier... AHAHAHHA et hop!

CRSDOTL
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Fuck You !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum