FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Ce forum se dégrade de jours en jours...?

Nouveau sujet   Répondre

Ce forum se dégrade de jours en jours...?

C'est ça qui est bon
On casse Gogoare, DU RYTHME !!!
Le forum était déja moche avant
Non moi je trouve pas
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 28-02-2004 à 20:18:57   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

tanta sur le fond que dans la forme (cf aujourd'hui avec l'apparition d'un nouveau fond d'écran), ce forum devient une horreur

Exprimez-vous !

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 28-02-2004 à 20:20:51   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Sinon Victor, il semble qu'il y ait quelques problèmes d'affichage, depuis tes modifications ( qui sont malgré tout je te le concède, intéressantes), si tu pouvais y jeter un oeil....

--------------------
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 01-03-2004 à 10:00:36   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c pas totalement dénué d'interet tout ca.
j'en porfite pour lancer un débat qui se voudra constructif :
pourquoi ca fait deux mois que g l'intention d'envoyer des cv pour ma cesure et que je l'ai pas encore fait?????
allez y cassez moi u peu pour me montrer qu'on vous la fait pas a l'envers

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 01-03-2004 à 17:55:55   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Putain Guillou je me pose la meme question que toi toutes les 10 min chaque jour; je suis pendant que je vous écris, en meme temps sur un brouillon de lettre, juré !!!

On est des angoisses , je te soutiens Guillou

Cassez-nous nous le méritons bien...

--------------------
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 03-03-2004 à 22:54:12   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Je suis également une angoisse
cassez moi

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 04-03-2004 à 11:51:17   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

arretez c moi l'angoisse en premier donc cassez moi d'abord. si il en reste pour les autres alors tant mieux mais moi d'abord.
bande de copieurs.....
de toutes facons vous etes jaoux, vous avez toujours été jaloux, depuis le premier jour ou vous m'avez vu.
gggnnnnnnananananananananananana

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Ce forum se dégrade de jours en jours...?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum