FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Que faire face à Ally McBeal avec une cravache?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 23-01-2004 à 16:05:58   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Voila,
Ma prof de droit est une cochonne, elle gesticule devant moi pendant que je vous parle. Elle est sm j'en peux plus. Je dois donc sursoir a statuer et renvoyer devant votre cour d'appel.
Apres quoi bryce, casse et rejette ou renvoie pour une deuxieme fois.
Elle est entrain de m'appeler au tableau
Help!!!!
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 23-01-2004 à 16:11:38   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Sa race g eu chaud. En plus le cas parle d'unfromager à Aubenas qui se plaint contre une société à Privas. et oui tout ca c en ardeche et c pas des connerie.
Je vais donc tenter de survivre enapplicant la lecon 4 partie deux de la strategie de la business school of echec. (contraction pour EDHEC HEC ESSEC)
Je vous aime adieu comme dirait Helene Segara
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 22:52:21   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

plonk
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 22:59:47   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

pas mieux

--------------------
Yu'll go through it !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Que faire face à Ally McBeal avec une cravache?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum