|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre |  |
| Posté le 09-02-2004 à 22:43:29
| Fabrice je t'aime bien mais la t assis a cote de moi et tu pues. Tu dis de la merde genre "c bien placebo" Bref t def ON fume des petes mais moi je dois fairemon exposé ( mon copier coller quoi) Alors ta gueule et va dans ma salle de bain mettre du deo Tu viens de dire " c bon je suis defonce" Encore une phrase dans le vent Consternant a tout de suite si tu sors pas de ma chambre en sautant par la fenetre ps: ma colloc trip sur des strip teaseuses
-------------------- Plus de passion!!! |
|
Fugay | et Fugay salue les bastourdes | Membre |  |
| Posté le 09-02-2004 à 22:48:35
| LE DRAKKAR C UN REZO DE MERDE QUI PUE SA MAIRE ET A CAUSE DE LUI G PAS MSN Ben envoie le dard
-------------------- Vous n'aurez jamais ma liberté de penser |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 10-02-2004 à 06:25:12
| Putain je suis deçu par le bateau viking là.... c si gay que ça ?
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 10-02-2004 à 08:41:30
| tant d'interrogations qui restent sans réponses. Nous n'avons plus de noouvelles de notre envoyé spécial. plus d'information au flash de 12h12
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 10-02-2004 à 14:26:54
| Flash de 12h12 retardé à 14h30: Situation au drakkar, toujours mort, pas un bruit.. Benoit fait de la finance (intéressant) . IL fait beau, j'ai acheté un pack de Stella Artois pour passer le temps, je vais fumer une dour. Vivement la soirée bde open bar de ce soir.. Prochain flash bientot car g rien d'autres a foutre
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 10-02-2004 à 23:45:10
| Finis ton pack et va à Dobor !
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
| Posté le 11-02-2004 à 05:43:14
| salut les gays FLASH INFO SPECIAL de 5h45 en direct de l'Em LYON..: Bon j'avoue que quand même faut les sortir ces lyonnais de merde, mais qu'ils peuvent triper un minimum !! On rentre de soirée bde c'est assez intéressant même si j'ai du mal à écrire ce msg d'angoisse pour cause d'excès d'alcool... (je m'en sors pas trop mal, mais j'avoue réécrire chaque mot pour cause de faute....) j'ai même rencontré un mec qui me dit avoir dormi chez les furets cet été à escapade !!! et la je lui dit: mais c moi Furet !!! Gros trip !! bref c cool ils savent se détendre parfois dans cette école, je vaispas trop casser ben non plus, mais j'avoue qu'ils assurent pas non plus 34 cacahuètes... Fugaygay
|
| Posté le 11-02-2004 à 06:11:21
| T une vraie pute meme si j'avoue que la peridoe est hyper mal choise pour l'open trip a donf surtout que ce soir la soiree etait un pue space Moi je me leve dans une heure et demie pour aller reserver une boite a 20000 balles bref c chaud Je vais tuer ma colloc Je sais que y''avait peu de chances que ca arrive mais ne venez pas au drak, restez chez vos parents qui sont des gros grooveurs, même si je ne m'en remettrai jamais et que je meure d'ennui tellement c mort ici
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 11-02-2004 à 06:32:56
| Fugay a écrit :
restez chez vos parents qui sont des gros grooveurs |
C pas notre faute si un mec qui vient chez toi ne trippe pas du tout.... Pas une raison pour que encore une fois, nous avec nos vies misérables , nous qui ne trippons pas, ça nous retombe dessus. Ben je te jure que tu deviens hyper relou là.
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 11-02-2004 à 07:17:16
| Mais ta gueule la tata Je veux personne au drak je vous dit Je suis un autiste gay Fabrice arrete d'expliquer des choses a des fiotes de marakech Arrete de me donner des conseils pour ecrire de la merde coherente
|
| Posté le 11-02-2004 à 19:02:24
| Moi je veux un résumé de ces deux jours passés au drakkar, j'ai l'impression que la dépouille a été permanente (comme quoi le drakkar ils s'y connaissent en dépouille)
|
| Posté le 11-02-2004 à 23:56:42
| Non c faux la depouille a ete tres limitee Mais bon fugay est qd meme motive pour revenir je crois qu'il a deceler un certain potentiel ps: pour une fois c serieux ce que je dis
|
| Posté le 12-02-2004 à 14:11:45
| Enculé tu mens ! C'est Sylvie
|
|