FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Droit aux gens qui sont en parteils à être relouds

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 22:15:45   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ce topic est uniquement là pour faire remarquer que les gens qui sont associabels parce qu'ils sont en partiels sont dans leur droit le plus strict et il n'est pas util d'être agressif avec eux c'est pas leur faute s'ils ont des partiels.
Sur ce je vais sortir en boîte parce que moi je n'ai pas de partiels !

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 22:20:10   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Je suis pas associable bordel !
C qui l'associable qui décide que *** viendra pas en boite donc ça sert à rien d'appeler

VIVE LE SPORT, VIVE LA TELEPATHIE !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 22:21:46   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

J'ai oublié le plus drôle:
*** qui "ne voulait pas venir"...
Bah en fait il kifferait venir

T'as du télé"patée" avec la mauvaise personne mec !

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 22:22:34   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et oui mais c'est pas moi ! Moi je suis le mec cool qui a les invits pour rentrer dans une soirée de ouf dans une super boîte à Paris ! C'est moi le mec HYPE dans l'histoire et je ne suis même pas le mec reloud !
QUE TOUS LES RELOUDS SORTENT
[] <------------------ o o
-l- -l-
^ ^

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 22:25:08   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Redrum a écrit :

Et oui mais c'est pas moi ! Moi je suis le mec cool qui a les invits pour rentrer dans une soirée de ouf dans une super boîte à Paris ! C'est moi le mec HYPE dans l'histoire et je ne suis même pas le mec reloud !

Tu serais hype si tu gérais d'appeler les gens au lieu de déléguer !!
Mais là t une quiche !

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 22:27:28   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Oui mais comme je suis un mec Hype ET cultivé je vais voir des films d'art et d'essais (comprendre des films français au Trianon) et qu'en plus je suis un futur TOP MANAGER je délègue quand je suis dans l'incapacité de faire les choses dans l'immédiat

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 22:28:52   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Te manque plus qu'un TOP DRH pour te trouver des TOP mecs à qui déléguer....

--------------------
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 22:50:44   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

on remarque bien l'esprit contestataire permanent des socialos, qui ralent même quand on leur fournit un bon plan. Allez reste comme ça vico, c'est comme ça qu'on t'aime Et la prochaine fois on t'invitera quand même à nos plans foireux (c.f)
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 22:52:07   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

J'irai plus jamais dans votre bar glauque et miteux où on boit des bière minable

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 24-01-2004 à 08:24:36   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

micus a écrit :

qui ralent même quand on leur fournit un bon plan. [...] Et la prochaine fois on t'invitera quand même à nos plans foireux (c.f)

Et puis dédicace aussi à ceux qui acceptent d'aller boire un verre avant de sortir, mais avant minuit, surtout quand à 23h45 on met tout juste son pantalon. Peutêtre qu'il n'avait pas le temps, et bien dans ce cas il n'avait qu'à dire non.
Franchement autant dire que vous sortiez pas avant, j'aurais pas été autant saoulé.

--------------------
micus
Membre
micus
   Posté le 24-01-2004 à 14:45:59   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

j'ai jamais dit non. et c'est quoi cette histoire de pantalon ?

Message édité le 24-01-2004 à 14:49:13 par micus
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 24-01-2004 à 15:32:59   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Premièrement, vous n'étiez pas censés rentrer de la gare à 23h45 pour un train qui arrive à 23 heures, et deuxièment, si j'étais en train de mettre un futal à cette heure c'est justement que vous n'étiez pas prêts avant et que vous n'aviez pas téléphoné (je suis encore capable de m'habiller en moins de 30 secondes).
Si vous étiez rentrés plus tôt on aurait eu cent fois le temps d'aller au Bureau. Je ne vous jette pas la pierre, il y avait sûrement des embouteillages ou d'autres trucs qui vous ont empêché de rentrer plus tôt mais comprends aussi que c'est reloud de partir à une soirée après 1 heure (on allait pas rester non plus 15 minutes au bureau) parce que partir après 1 heure c'est être dans la salle vers près de 2 heures voire pous tard (transport, trouver une place, rentrer dans la salle...) et c'est plutôt chiant.
Pour résumer, j'accepte tes critiques qui sont justifiées mais admets que mon point de vue se justifie. J'ai toujours eu l'intention d'aller au bureau mais peut-être n'avais-je aussi pas évalué le temps de parcours correctement. Quand je suis saoulé par un plan, t'inquiète que je le dis très clairement.
Désolé pour ce malentendu en espérant que ce genre de plans foireux ne se reproduira plus

--------------------
Yu'll go through it !
logikomik
J'me tate.
Nouveau membre
logikomik
   Posté le 24-01-2004 à 16:55:04   Voir le profil de logikomik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à logikomik   

euh il est cool vot forum? et pourquoi moi j'ai été branché ni sur la prmiere ni sur la deuxieme partie du plan hype et foireux? etc'est quoi le probleme avec les socialos micus?
micus
Membre
micus
   Posté le 24-01-2004 à 17:28:13   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

zem : humour second degré je n'ai rien contre les socialos, pour tout te dire la politique ça m'est égal
logikomik
J'me tate.
Nouveau membre
logikomik
   Posté le 24-01-2004 à 19:57:56   Voir le profil de logikomik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à logikomik   

vous avez un plan pour ce soir? foireux de preference?.......posib que ça m'intéresse
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 26-01-2004 à 18:27:49   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Redrum a écrit :

J'irai plus jamais dans votre bar glauque et miteux où on boit des bière minable

C toi le minable.

Désolé j'ai pas pu résister !

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 26-01-2004 à 23:14:37   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Mais non, t'as rien compris c'est l'autre le topic ou il faut mettre des posts qui me descendent... Il faut tout expliquer deux fois ici, c'est agaçant à la fin.

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 27-01-2004 à 11:02:07   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

oh lalalalala.... mais monsieur redrum, MONSIEUR redrum, mais je suis totalement d'accord avec vous et d'ailleurs en totale polémique avec moi meme.

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 27-01-2004 à 13:48:47   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ah enfin un qui me soutient. Merci Guyoo, on va monter un club des gens qui sont d'accord ensemble avec nous et moi.

--------------------
Yu'll go through it !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 28-01-2004 à 06:55:57   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Zemmour a quand même aucun rapport dans ce topic...
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 28-01-2004 à 09:40:22   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

zemour, coupe tes cheuveux et va regarder les z'amours

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-01-2004 à 00:44:29   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guyoo d'accord tu fais partie de mon club mais fais un effort d'intelligence et arrête les calembourg nuls à chier

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 29-01-2004 à 16:59:19   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je crois avoir décelé une fote d'aurtaugraffe dans calembourg qui s'ecrit selon mes sources (mon cerveau tortueux, rien à voir avec une tortue quoique un peu lent ndlr) "calembour"; contrairement a faubourg ou encore bourg en bresse (voire "ce soir on se bourg la gueule").
[] <-------------------------------------------------------------------------- je sors avec mes grandes jambes maigres

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 29-01-2004 à 21:35:46   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Va faire un peu de hand ou te faire démolir au rugby avec tes grandes jambes maigres ce sera plus intéressant

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 29-01-2004 à 22:12:11   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Ou retourne faire des photos de profils gays.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Droit aux gens qui sont en parteils à être reloudsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum