|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 23-01-2004 à 22:15:45
| Ce topic est uniquement là pour faire remarquer que les gens qui sont associabels parce qu'ils sont en partiels sont dans leur droit le plus strict et il n'est pas util d'être agressif avec eux c'est pas leur faute s'ils ont des partiels. Sur ce je vais sortir en boîte parce que moi je n'ai pas de partiels !
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 23-01-2004 à 22:20:10
| Je suis pas associable bordel ! C qui l'associable qui décide que *** viendra pas en boite donc ça sert à rien d'appeler VIVE LE SPORT, VIVE LA TELEPATHIE !
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 23-01-2004 à 22:21:46
| J'ai oublié le plus drôle: *** qui "ne voulait pas venir"... Bah en fait il kifferait venir T'as du télé"patée" avec la mauvaise personne mec !
|
|
| Posté le 23-01-2004 à 22:22:34
| Et oui mais c'est pas moi ! Moi je suis le mec cool qui a les invits pour rentrer dans une soirée de ouf dans une super boîte à Paris ! C'est moi le mec HYPE dans l'histoire et je ne suis même pas le mec reloud ! QUE TOUS LES RELOUDS SORTENT [] <------------------ o o -l- -l- ^ ^
|
| Posté le 23-01-2004 à 22:25:08
| Redrum a écrit :
Et oui mais c'est pas moi ! Moi je suis le mec cool qui a les invits pour rentrer dans une soirée de ouf dans une super boîte à Paris ! C'est moi le mec HYPE dans l'histoire et je ne suis même pas le mec reloud ! |
Tu serais hype si tu gérais d'appeler les gens au lieu de déléguer !! Mais là t une quiche !
|
|
| Posté le 23-01-2004 à 22:27:28
| Oui mais comme je suis un mec Hype ET cultivé je vais voir des films d'art et d'essais (comprendre des films français au Trianon) et qu'en plus je suis un futur TOP MANAGER je délègue quand je suis dans l'incapacité de faire les choses dans l'immédiat
|
| Posté le 23-01-2004 à 22:28:52
| Te manque plus qu'un TOP DRH pour te trouver des TOP mecs à qui déléguer....
|
|
micus | PERSONNE ne la fait à Jesus ! | Membre |  |
| Posté le 23-01-2004 à 22:50:44
| on remarque bien l'esprit contestataire permanent des socialos, qui ralent même quand on leur fournit un bon plan. Allez reste comme ça vico, c'est comme ça qu'on t'aime Et la prochaine fois on t'invitera quand même à nos plans foireux (c.f) |
|
| Posté le 23-01-2004 à 22:52:07
| J'irai plus jamais dans votre bar glauque et miteux où on boit des bière minable
|
| Posté le 24-01-2004 à 08:24:36
| micus a écrit :
qui ralent même quand on leur fournit un bon plan. [...] Et la prochaine fois on t'invitera quand même à nos plans foireux (c.f) |
Et puis dédicace aussi à ceux qui acceptent d'aller boire un verre avant de sortir, mais avant minuit, surtout quand à 23h45 on met tout juste son pantalon. Peutêtre qu'il n'avait pas le temps, et bien dans ce cas il n'avait qu'à dire non. Franchement autant dire que vous sortiez pas avant, j'aurais pas été autant saoulé.
|
|
| Posté le 24-01-2004 à 14:45:59
| j'ai jamais dit non. et c'est quoi cette histoire de pantalon ?
Message édité le 24-01-2004 à 14:49:13 par micus |
|
| Posté le 24-01-2004 à 15:32:59
| Premièrement, vous n'étiez pas censés rentrer de la gare à 23h45 pour un train qui arrive à 23 heures, et deuxièment, si j'étais en train de mettre un futal à cette heure c'est justement que vous n'étiez pas prêts avant et que vous n'aviez pas téléphoné (je suis encore capable de m'habiller en moins de 30 secondes). Si vous étiez rentrés plus tôt on aurait eu cent fois le temps d'aller au Bureau. Je ne vous jette pas la pierre, il y avait sûrement des embouteillages ou d'autres trucs qui vous ont empêché de rentrer plus tôt mais comprends aussi que c'est reloud de partir à une soirée après 1 heure (on allait pas rester non plus 15 minutes au bureau) parce que partir après 1 heure c'est être dans la salle vers près de 2 heures voire pous tard (transport, trouver une place, rentrer dans la salle...) et c'est plutôt chiant. Pour résumer, j'accepte tes critiques qui sont justifiées mais admets que mon point de vue se justifie. J'ai toujours eu l'intention d'aller au bureau mais peut-être n'avais-je aussi pas évalué le temps de parcours correctement. Quand je suis saoulé par un plan, t'inquiète que je le dis très clairement. Désolé pour ce malentendu en espérant que ce genre de plans foireux ne se reproduira plus
|
logikomik | J'me tate. | Nouveau membre |  |
| Posté le 24-01-2004 à 16:55:04
| euh il est cool vot forum? et pourquoi moi j'ai été branché ni sur la prmiere ni sur la deuxieme partie du plan hype et foireux? etc'est quoi le probleme avec les socialos micus? |
|
| Posté le 24-01-2004 à 17:28:13
| zem : humour second degré je n'ai rien contre les socialos, pour tout te dire la politique ça m'est égal |
|
logikomik | J'me tate. | Nouveau membre |  |
| Posté le 24-01-2004 à 19:57:56
| vous avez un plan pour ce soir? foireux de preference?.......posib que ça m'intéresse |
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:27:49
| Redrum a écrit :
J'irai plus jamais dans votre bar glauque et miteux où on boit des bière minable |
C toi le minable. Désolé j'ai pas pu résister !
|
|
| Posté le 26-01-2004 à 23:14:37
| Mais non, t'as rien compris c'est l'autre le topic ou il faut mettre des posts qui me descendent... Il faut tout expliquer deux fois ici, c'est agaçant à la fin.
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 27-01-2004 à 11:02:07
| oh lalalalala.... mais monsieur redrum, MONSIEUR redrum, mais je suis totalement d'accord avec vous et d'ailleurs en totale polémique avec moi meme.
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 27-01-2004 à 13:48:47
| Ah enfin un qui me soutient. Merci Guyoo, on va monter un club des gens qui sont d'accord ensemble avec nous et moi.
|
Cob | Copain comme cochon... | Membre |  |
| Posté le 28-01-2004 à 06:55:57
| Zemmour a quand même aucun rapport dans ce topic... |
|
| Posté le 28-01-2004 à 09:40:22
| zemour, coupe tes cheuveux et va regarder les z'amours
|
| Posté le 29-01-2004 à 00:44:29
| Guyoo d'accord tu fais partie de mon club mais fais un effort d'intelligence et arrête les calembourg nuls à chier
|
| Posté le 29-01-2004 à 16:59:19
| je crois avoir décelé une fote d'aurtaugraffe dans calembourg qui s'ecrit selon mes sources (mon cerveau tortueux, rien à voir avec une tortue quoique un peu lent ndlr) "calembour"; contrairement a faubourg ou encore bourg en bresse (voire "ce soir on se bourg la gueule"). [] <-------------------------------------------------------------------------- je sors avec mes grandes jambes maigres
|
| Posté le 29-01-2004 à 21:35:46
| Va faire un peu de hand ou te faire démolir au rugby avec tes grandes jambes maigres ce sera plus intéressant
|
| Posté le 29-01-2004 à 22:12:11
| Ou retourne faire des photos de profils gays.
|
|
|