FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Dossier Chloé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 17-02-2004 à 16:46:07   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

PECHOOOOOO!!!!!!

soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 17-02-2004 à 21:01:16   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

2 choses :

Un seul topic sur les photos please, c inutile d'en faire plusieurs
Deuxième chose : Redrum est par terre ou quoi ?

--------------------
REDRUM est un échec permament.
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 18-02-2004 à 11:52:52   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

si c util, as long as les photos ne sont pas forcément sur le mm topic...
On ne mélange pas les torchons et les serviettes ...
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 18-02-2004 à 20:21:47   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Au fait, juste une petite incursion pour demander de c'est quoi de le rapport avec moi pour une fois, moi qui ne suis pas sur la photo et qui n'ai rien à voir avec ces pratiques obscènes et interdites en dehors du mariage ?

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 10:28:07   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

le pire c que ces gens que je croyais mes amis, oui monsieur le juge, MES AMIS, ont peeeerfidement prrroooofité de ma maaalaaadiiiiie, oui, monsieur le juge, parfaitement, de ma maaaalaaadiiiie (natural, guillaume, c les natural show, on joue natural :smile pour soudoyer ma copine a base de "tépacap" ou je ne sais quoi afin de creer un zizanie dans un couple qui, je peux en temoigner, est plutot chatoyant. AAhhhhh, bravoooooo les comédiens.
on est une troupe, tu es une troupe, TU es une troupe, TU ES une troupe, JE SUIS UNE TROUPE!!!!!!! MERDDDEE!!!

[]<----------------------------- !!

--------------------
proptopoperlude
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 19-02-2004 à 13:47:56   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Viens... vOiiiiiir les comédiens....
voOiiiiiir les musiciens....
tadadi douda...
adlib
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 20-02-2004 à 18:40:28   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

retournes dans ton nez
espece de ........
colporteur!

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 20-02-2004 à 19:06:39   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

toubadou bida plonk

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 20-02-2004 à 19:14:22   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

hum.........KAPOUE

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Dossier ChloéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum