|
micus | PERSONNE ne la fait à Jesus ! | Membre |  |
| Posté le 16-05-2004 à 05:34:51
| Vous voulez scotcher comme un con pendant 3h sur un truc en flash à la con et de la musique à deux balles ? alors collez cette url dans votre browser favoris, et trippez ! http://www.badgerbadgerbadger.com/ Edit Soa : URL
Message édité le 16-05-2004 à 13:23:57 par soa |
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 16-05-2004 à 09:07:28
| Putain c scotchant.
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 16-05-2004 à 13:24:43
| Y'en a pleins sur le site... J'adore celle du Lion et du Kenya... We got Lion in kenya
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 17-05-2004 à 09:14:20
| bon juste deux secondes d'interruption de boudage : jetez un oeil (mais pensez a le recuperer apres) sur : http://www.happytreefriends.com et allez sur le lien "more videos" c pas mal. enjoy
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 17-05-2004 à 12:33:52
| yes je connaissais c'est assez énorme |
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 17-05-2004 à 13:15:09
| Guyoo t'es pas up to date ! Ca fait trop longtemps que ça existe ! Perso, j'aime bien le coup de la famille fourmis mais c'est vraiment perso
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:30:34
| y'en a pas avec des pingoins?
|
| Posté le 01-06-2004 à 12:01:41
| c'est toi le pingouin. C'etait facile. Désolé. |
|
| Posté le 01-06-2004 à 13:36:10
| enculé je stresse pour les partiels g foiré la finance ce matin, le controle de gestion de cet aprem semble pour le moins compromis
|
| Posté le 02-06-2004 à 11:54:44
| ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA |
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 02-06-2004 à 17:00:48
| ET c'est le craquage du micus en direct live !
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
| Posté le 02-06-2004 à 18:57:40
| preuve est faite qu'il prend de la drogue. Mais oui messieurs dames! DE LA DROGUE! quelle honte de fustiger ainsi les vestiges et les fondements de cette brillantes civilisation sceenne qui a su trouver grace et force au fil de ces siecles. Tout ce beau travail accompli pour qu'un pleutre, un couard, un energumene tout droit sorti de la cuisse de jupiter, un j'en fouttre, parfaitement messieurs dames, un moins que rien, un paltoquet, un minable, vienne sacager cet edifice avec sa matiere mortelle, avec son herbe a betise et ses envies sexuelles refoulées et non controlées. quelle jeunesse depravée, quelle bassesse de volonté et quelle honte. je ne vous felicite pas monsieur
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:33:42
| ya des fois je ferais mieux de fermer ma gueule
|
| Posté le 18-03-2010 à 00:00:49
| tu m'etonnes |
|
|